AeroMexico vole vers le Canada
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne AeroMexico vient de lancer une nouvelle liaison directe entre Mexico et Montréal après avoir ouvert celle entre Mexico et Toronto le 3 mars.
Le vol sans escale entre Mexico et l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal sera effectué deux fois par semaine, le jeudi et le dimanche. Les passagers prendront place dans un Boeing 737-700 de 124 places offrant 12 sièges en classe affaire et 112 sièges en classe économique.
Pour AeroMexico cette liaison est stratégique car les voyageurs mexicains vont pouvoir se rendre dans de nombreuses villes du Canada à partir de Montréal. En sens inverse, le Mexique est un pays très apprécié des canadiens qui pourront bénéficier ainsi d’une liaison supplémentaire vers cette destination de vacances.
Pour promouvoir ces deux destinations AeroMexico offre à ses clients un deuxième billet d’avion avec 25% de réduction et de payer le tout en 6 mensualités sans intérêt. Cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2009 pour les détenteurs de carte de crédit American Express.
AeroMexico poursuit son expansion sur le continent nord-américain avec la réouverture également d’une liaison vers la Nouvelle-Orleans aux États-Unis, vol qui avait été supprimé après le passage de l’ouragan Katrina en août 2005. Ce vol sera effectué tous les jours de la semaine sauf le dimanche.
Le vol au départ de la Nouvelle-Orléans se poursuivra jusqu’à San Pedro Sula au Honduras après avoir fait escale à l’aéroport de Mexico. Le vol sera effectué à partir du 6 juillet 2009 sur un Embraer d’une capacité de 50 passagers.
AeroMexico, membre du réseau SkyTeam, et sa filiale AeroMexico Connect, réalisent plus de 600 vols quotidiens vers plus de 45 destinations au Mexique, vers 16 villes des États-Unis, 2 villes du Canada et vers 12 autres grandes villes comme Tokyo, Paris, Madrid et Buenos Aires dans 12 pays du monde.
Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture