Maastricht Airlines s’envole le 25 mars 2013
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La toute nouvelle compagnie aérienne hollandaise Maastricht Airlines réalisera ses premiers vols vers Amsterdam, Berlin et Munich à partir du 25 mars 2013.
Basée sur l’aéroport de Maastricht, la compagnie Maastricht Airlines dispose de deux Fokker 50 pouvant transporter jusqu’à 50 passagers. La compagnie prévoit d’opérer avec six Fokker 50 d’ici la fin de l’année 2014.
Les billets d’avion pour voler à destination d’Amsterdam, Berlin Tegel et Munich sont déjà disponibles à la réservation sur le site internet de la compagnie.
Maastricht Airlines proposera jusqu’à quatre vols par jour entre Maastricht et Amsterdam, deux vols par jour (sauf le samedi et un seul vol le dimanche) à destination de Munich, et un vol par jour (sauf le samedi) à destination de Berlin.
Le billet d’avion Aller/Retour Maastricht – Amsterdam est proposé par Maastricht Airlines à partir de 79 € TTC, tarif incluant un bagage enregistré en soute de l’appareil de 20 kg maximum et un bagage à main de 5 kg maximum.
Pour voyager de Maastricht à Munich, Maastricht Airlines propose des billets d’avion Aller/Retour à partir de 149 € et au même tarif pour se rendre à Berlin.
L’aéroport de Maastricht Aachen est situé à 9 kilomètres au nord-est de la ville de Maastricht et à 28 kilomètres de la ville de Aachen, en Allemagne.
Cet aéroport est desservi par quatre compagnies aériennes : Maastricht Airlines (à partir du 25 mars 2013), Ryanair qui propose des vols réguliers à Alicante, Dublin, Gérone, Londres Stansted, Milan Bergame, Pise, Tenerife Sud et Venise Trévise, ainsi que des vols saisonniers à Bari, Brive, Faro, Malaga, Palma de Majorque, Porto et Trapani, Transavia qui offre des vols à Antalya, Heraklion et Rhodes, et Corendon Airlines qui propose des vols saisonniers à Antalya.
L’aéroport de Maastricht sert également pour le transport de fret vers la Colombie, l’Afrique du Sud, Porto Rico, l’Équateur, le Brésil, la Jordanie, la Turquie, la Libye, le Ghana, le Luxembourg et le Royaume-Uni.
|