Le Fort de Spitbank transformé en hôtel de luxe
Par Americas • Catégorie: HôtelsAnnonce publicitaire :
Le Fort Naval de Spitbank, situé en face du Port Solent de Portsmouth (Royaume-Uni) a cessé d’abriter les soldats des forces navales britanniques pour devenir un hôtel de luxe avec 9 suites.
L’établissement, qui a nécessité 3 millions de livres sterling de travaux, a été conçu comme une véritable île privée et peut être loué entièrement pour organiser des événements spéciaux comme des mariages.
Le Fort de Spitbank, propriété de Clarenco, peut accueillir 18 hôtes et, dans le cas d’une réception, il peut recevoir jusqu’à 60 invités.
Le prix d’une nuit pour 18 personnes est de 5500 livres sterling, soit 6850 € environ, tarif qui comprend l’hébergement, l’assistance du personnel avec un Chef de cuisine et un sommelier, du Champagne pour souhaiter la bienvenue aux hôtes et un service de transfert.
Le Fort Naval de Spitbank dispose de trois bars et trois restaurants, un spa dans lequel les heureux voyageurs pourront se détendre tout en admirant le paysage sur la côte sud de l’Angleterre.
L’accès à l’hôtel se fait uniquement par bateau, ce qui fait de cet endroit un lieu offrant une très grande privacité et beaucoup de tranquillité.
Le départ des bateaux pour se rendre au Fort de Spitbank se font depuis la Royal Clarence Marina, un magnifique port de plaisance à moins de 10 minutes du port de Portsmouth.
|