Actualité du voyage en France et dans le Monde

Défilé sexy à l’aéroport de Roissy

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La célèbre marque de lingerie Etam a engagé trois jeunes mannequins pour un défilé en petite tenue dans trois lieux très fréquentés de Paris.

Les passagers du Terminal 2B de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle ont eu la surprise de voir entrer trois jeunes femmes habillées d’un imperméable se dévêtir avant de passer le portique de sécurité en petite tenue, sous les yeux médusés de l’employée.

Si à l’aéroport de Paris cette opération s’est déroulée dans la bonne humeur et sous les éclats de rire du personnel et des passagers, il n’en a pas été de même au Musée d’Orsay.

Selon le même principe, les trois jeunes et jolies femmes ont laissé tomber leur imperméable et ont improvisé un très rapide défilé sexy dans les galeries du célèbre musée parisien sous le regard amusé des visiteurs.

Mais la direction du Musée d’Orsay n’a semble-t-il pas apprécié l’opération car aucune autorisation de tournage n’ a été demandée et elle envisage de porter plainte contre Etam pour cette exploitation commerciale.

Les trois demoiselles avaient également improvisé un défilé rapide à la patinoire de la Tour Eiffel, filmées en petite soutien-gorge et slip par de nombreux touristes japonais et de toutes nationalités.

Le défilé de ces mannequins en petite tenue fut cependant de très courte durée et on peut les comprendre, étant donnée les températures très fraiches à Paris au mois de janvier.

Les vidéos tournées avec une caméra cachée le 15 décembre 2011 ont été publiées le 15 janvier 2012 sur le canal YouTube de la célèbre marque de lingerie.

Ces trois « défis sexy » n’avaient que pour but d’attirer l’attention sur le Live Show qu’organise Etam le 23 janvier 2012 pour la présentation de sa nouvelle collection de Lingerie Printemps / Été 2012.

Nouvelle collection 468x60

Hôtels à Paris





Article rédigé le 15 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.