un quart des entrées au carnaval de Rio vendu en une demie heure
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Le Carnaval de Rio de Janeiro, au Brésil, ne manque pas à sa réputation si on se réfère à l’engouement des gens pour y assister.
Le mardi 10 janvier 2012, 36 840 places ont été mises en vente pour assister aux défilés du carnaval dans le Sambodrome de Rio. Cela représentait un quart du total des billets d’entrée, tous vendus en seulement une demie heure !
Ce lot correspondait aux billets d’entrée pour les tribunes et les chaises individuelles à réserver pour assister aux défilés du dimanche 19 et du lundi 20 février 2012.
La vente de ces billets était réservée aux habitants de la ville de Rio de Janeiro uniquement, à travers un système de vente par téléphone. En appelant, la personne pouvait obtenir une réservation et elle a jusqu’au 19 janvier pour payer son entrée.
Le prix de ces billets mis en vente allait de 120 reales (53 €) pour les places les moins chères à 400 reales (175 €) pour les plus chères. Les entrées qui n’auront pas été payées par leur acquéreur avant le 19 janvier seront remises en vente par la suite.
La prochaine grande vente de billets pour assister au Carnaval de Rio de Janeiro 2012 sera organisée le 8 février et concernera les tribunes populaires proposées à des prix inférieurs.
Vue la rapidité à laquelle se vende les entrées, il va être difficile pour un touriste étranger d’accéder au Sambodrome à moins de payer son billet au marché noir ou de passer par une agence de voyage.
|