Un pilote de Qantas s’envoie en l’air avec une passagère
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Un pilote de Qantas est accusé par sa compagnie aérienne d’avoir eu des relations sexuelles avec une passagère de la Première classe de l’Airbus A380.
Le pilote, qui n’était pas en service, a su obtenir les faveurs d’une jeune femme assise dans la cabine de la Première Classe du vol QF32 qui reliait Londres à Sydney ce vendredi 25 novembre.
Les deux amoureux ne semblaient pas trop se préoccuper de la présence et de l’indignation des autres passagers, ni des remarques de l’équipage.
Au bout d’un moment le pilote s’est sans doute lassé des plaintes des passagers de la Première Classe et s’en est allé dans la cabine économique.
Lors de l’escale du vol QF32 de Qantas à Singapour, sa partenaire a quitté l’avion et le pilote est revenu s’installer dans la cabine de Première Classe pour terminer le voyage jusque Sydney.
La compagnie a déclaré avoir ouvert une enquête sur le comportement du pilote qui pourrait bien perdre son poste suite à une attitude jugée indécente lors de ce vol.
Cependant, le pilote pourrait éviter cette sanction puisqu’il n’était pas en service et ne portait pas l’uniforme au moment des faits. Le pilote devrait donc pouvoir garder son emploi chez Qantas et son salaire annuel de 240 000 dollars.
|