Gold Coast devient la capitale du Bikini
Par Americas • Catégorie: SéjoursAnnonce publicitaire :
Gold Coast, en Australie, est devenue la capitale du bikini ce week end dernier après avoir réuni 357 femmes en maillot de bain deux pièces défilant sur la plage.
Pour battre le record du monde détenu jusqu’à lors par les îles Caïmans il fallait réunir plus de 331 femmes acceptant de vouloir défiler en bikini sur la plage de Surfers Paradise.
Les Australiennes ont donc fait mieux puisque 357 femmes en bikini ont participé à cet événement, œuvrant pour la même occasion comme des ambassadrices de la Gold Coast.
C’est en effet une très bonne publicité pour la Cold Coast (la Côte d’Or australienne, pas la française), puisque ce record va faire parler de ses plages et de ses beautés naturelles au bord de l’Océan Pacifique.
La Gold Cost est une des destinations touristiques les plus appréciées en Australie avec sa plage très connue : Surfers Paradise qui accueille chaque année une étape du championnat du mon de Surf.
Avec son climat tropical et son ensoleillement exceptionnel (plus de 300 jours par an), Gold Coast est la destination idéale pour les amateurs de plages et de sports nautiques puisque la température de l’eau est de 21° en hiver et 27° en été.
L’aéroport de Gold Coast est situé à 22 kilomètres au sud de Surfers Paradise et il est desservi par Jetstar Airways, Virgin Australia et Tiger Airways Australia au départ des grandes villes australiennes comme Adelaide, Auckland, Cairns, Canberra, Hobart, Melbourne, Newcastle, Perth, Sydney et Townsville.
Très appréciée par les touristes étrangers, Gold Coast est également reliée à la Nouvelle-Zélande (Auckland, Christchurch) par Air New Zealand, Jetstar Airways et Pacific Blue, au Japon (Osaka et Tokyo) par Jetstar Airways et à la Malaisie (Kuala Lumpur) par AirAsia X.
|