Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nouvelle campagne de promotion de la Tunisie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’office de Tourisme de la Tunisie a décidé de faire la promotion du pays avec une campagne plutôt humoristique en se basant sur les événements qui ont fait fuir les touristes.

La campagne publicitaire fait en effet allusion à la Révolution du Jasmin avec une série d’affiches qui insiste sur le fait que le calme et la sérénité règne aujourd’hui en Tunisie.

Sur une première affiche on pourra lire cette phrase : « On raconte que la Tunisie est un champ de ruines », et la photo nous montrera les magnifiques ruines du site archéologique de Carthage.

La deuxième affiche publicitaire nous dévoile ce slogan : « On dit en Tunisie que les balles fusent », et vous pourrez vous rendre compte que c’est vraiment le cas en découvrant la photo d’un magnifique green couvert de balles de golf.

Sur la troisième affiche on nous fait savoir qu’« il parait qu’en Tunisie, la tension est son comble », et vous découvrirez la photo d’un couples de touristes faisant tranquillement la sieste les doigts de pieds en éventail sur la plage.

Et pour que vous que vous puissiez vous rendre compte de par vous même ce qui se passe en Tunisie, les trois affiches vous proposent d’y aller avec cette accroche : « A vous de voir ».

Ce dernier message est accompagné de l’adresse du site Bonjour Tunisie, le portail officiel de l’Office National du Tourisme Tunisien à Paris.

La campagne publicitaire est financée par le Gouvernement Tunisien qui a dépensé 3 millions d’euros pour cette campagne afin de convaincre les français que la Tunisie les attend à bras ouverts.

Cette campagne publicitaire sera diffusée dans la presse, à la télévision et par voie d’affichage dans les rues des grandes villes de France.

Voyage en Tunisie

Hôtels à Djerba





Article rédigé le 6 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.