Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clip "Amar sin ser amada"
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mylène
Thalia clapping.gif a tourné le clip "Amar sin ser amada" le samedi 21 mai dans des studios de la ville de New-York. Ce clip a pour directeur Jeb Brien le même qui a tourné "A quien le importa".
Il paraît que Thalia wub.gif est encore plus sexy dans ce clip.
Vivement que nous puissions le voir.
Anastasia
alors on pourrait le télécharger clapping.gif clapping.gif clapping.gif

j'ai hate smile.gif rolleyes.gif

ps si tu sais ou il faut le télécharger ? wub.gif flor.gif
Mylène
Je ne crois pas que l'on pourrra le télécharger.
PedroAV04
Mais si, c'est une question de temps... tout se trouve sur Internet.

A nous de patienter dry.gif
Anastasia
tu vois il faut toujours etre possitive je t'es dis qu'on pourrait le télécharger harhar.gif alors ok.gif
dick
Pour avoir le clip de "Amar sin ser amada", il suffit d'acheter tout simplement l'album "SEXTO SENTIDO" version CD+DVD. Car le DVD contient justement le clip de cette chanson et remarquez que l'on pourra avoir des images de bien meilleure qualité par rapport à ce qu'offre la télé ou internet.
Mylène
merci pour l'info dick.
Anastasia, je pensais qu'on ne pourrait pas le télécharger aussi vite. Tu as eu raison clapping.gif
Comme le dis Pedro, c'est une question de temps.
Mistermax
Mylène tu sais ou télécharger le clip Anastasia?? wow.gif

Si oui donne moi l'adresse....

Merci de me répondre biggrin.gif
dick
Dômmage que THALIA n'a pas sortie la rétrospective de tous ses clips. Sinon nous ne serions pas là à courir après tel ou tel clip comme Anastasia. Remarquez que le clip de "De donde soy" existe aussi mais allez savoir pourquoi elle ne l'a pas mise dans son DVD "Greatest hits" en 2004. Idem pour le clip de Anastasia et le clip de la version dance de "Amor a la mexicana". Et encore, si on se réfère à l'album "Nandito Ako" qu'elle a sortie en 1997 aux Phillippines je me demande si elle n'en a pas fait encore d'autres clips relatifs à cet album.
Puis entre nous, si elle devait sortir une rétrospective de tous ses clips vidéos je crois qu'il faudrait au moins 7 DVDs.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.