Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enfant du chili recherche parents biologiques
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Chili
kytana
Salut a tous,
je suis née au chili, j'ai étée adoptée en belgique à l'age de 6 mois. J'ai toutes les infos sur mes parents biologiques : nom, prenom,..etc

Je ne sais pas comment faire comme démarche et je ne parle pas non plus l'espagnol.
Comment puis je faire ? aidez moi svp. si vous avez des conseils. Merci

J'attend vos reponses avec impatience. wink.gif
Americas
Bonjour kytana,

Il va falloir dans un premier temps faire attention à la façon d'écrire pour se faire comprendre des autres wink.gif

J'ai du réécrire ton message pour qu'il soit plus compréhensible. Et dans ce genre de démarche il faut que les autres comprennent pour pouvoir t'aider.

Ensuite tu peux toujours faire une demande écrite de renseignment au consulat du Chili à Paris.. ou leur téléphoner.
Je pense qu'ils sauront te donner de bonnes pistes pour tes recherches.

Consulat général du Chili
64, boulevard de La-Tour-Maubourg - 75007 Paris
Tél : 01.47.05.46.61
Fax : 01.45.51.16.27
Email : cgparifn@aol.com

Sinon... le site web du Registre Civil est celle ci :
http://www.registrocivil.cl/registro/

kytana
slt dsl pour lecriture mais je me ss depecher enfin.g deja ete a l ambassade du chili ki se trouve e bruxelles il ne savent pas m aider.merci biz smile.gif
gegène
Bonsoir,

J'ai de la famille qui habite au Chili (vous avez peut être entendu parler ou vu le film "Le Rêve de Gabriel" qui retrace "l'aventure" de mon grand-père au Chili).

Si vous pouviez me communiquer les prénoms et noms de vos parents j'essaierai de vous aider.

Il me faudrait également les prénoms et noms de vos 4 grand-parents si vous les connaissez.

Il faut savoir qu'au Chili on utilise toujours le nom du père et celui de la mère. Donc votre père s'appelle par exemple :Juan Garcia Lyon car le nom de famille de son père était Garcia et le nom de famille de sa mère Lyon

Je ne vous promets rien mais je veux bien essayer.

Si un jour vous avez la possibilité de vous y rendre, n'hésitez pas c'est un pays merveilleux, je m'y suis déjà rendu 2 fois et je suis prêt à y retourner.

Mon épouse a habité une dizaine d'années au Chili et connait bien l'espagnol, mais elle est belge.

Merci de répondre en français et non en langage "sms"....

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.