Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volontaires au Pérou
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Emplois & Formations
Americas
L'association Bruce Peru propose différentes options pour aider les enfants des rues de Lima au Pérou.

Vous pouvez participez à cette association comme volontaire dans un de ses projets.

En tant que volontaire vous apprendrez l'espagnol tout en découvrant une nouvelle culture et en aidant des enfants très pauvres à se préparer pour rejoindre les bancs de l'école.

Les travaux proposés aux volontaires sont très variés. Professeurs de langues étrangères, Educateurs sociaux, Garde d'enfants, Cuisiniers... mais aussi la formation à l'outil informatique et à internet, art plastique, musique...

L'association recherche également des volontaires pour donner des conseils en agriculture, des médecins, des avocats, des sociologues... tout type de profil qui peut aider la population locale dans sa vie quotidienne.

Vous trouverze toutes les informations nécessaires sur le site de l'association Bruce Peru
duran
bjr je suis un camerounais qui ce propose a vôtre service
j'ai 27 ans et j'ai une experience dans les langues comme le
français et l'anglais je suis aussi un très bon éducateur et un bon serviteur
quel son des conditions a remplir?
voici mon e-mail wemile2002@yahoo.fr
merci pour votre comprehention
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.