Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche de compagnons de voyage!!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud
delph
Salut,
j'envisage de partir dès le mois de septembre et pour trois mois en Amérique du Sud afin de découvrir le Chili, la Bolivie et le Pérou biggrin.gif . mais j'ai un problème de taille sad.gif ! Je souhaite trouver un groupe motivé wow.gif avec qui faire ce voyage mais je ne sais pas à qui m'adresser pour monter ce projet et le réaliser! Il semble qu'aucun organisme ne s'occupe de séjours aussi longs!! dry.gif Alors auriez vous une idée???
Chinook
salut

réponse un peu tardive mais as-tu déjà regardé le site de
www.adeo-voyages.com. ils ont un itinéraire de quatre mois en amerique du sud débutant vers le mois de septembre qui traverse toute l'AM sud depuis l'Equateur. On peut aussi les rejoindre pour une ou plusieurs parties seulement.
Si non, je ne connais pas d'autres orga
Chinook
salut

réponse un peu tardive mais as-tu déjà regardé le site de
www.adeo-voyages.com. ils ont un itinéraire de quatre mois en amerique du sud débutant vers le mois de septembre qui traverse toute l'AM sud depuis l'Equateur. On peut aussi les rejoindre pour une ou plusieurs parties seulement.
Si non, je ne connais pas d'autres organismes en français. J'avais vu des propositions mais en anglais. Si tu es intéressée, je pourrais essayer de les retrouver
A+
Chinook
Savéria
Salut,
je pars au Chili en septembre, mais seulement pour un petit mois, et je pars seule, c'est tout ce que je peux te proposer!
ca fait longtemps que tu as posté ce message, mais si ça t'interesse tu peux me contacter sur mon adresse e-mail : saveria@free.fr
Americas
Bonjour Savéria,

Comme ça fait pas mal de temps que Delph a placé son annonce... le mieux serait de se mettre en contact par mail pour être sûre que ton message soit lu.

Pour cela... tu peux cliquer sur le bouton carte qui se trouve en dessous de son identité. Dans la fenêtre qui s'affichera tu as la possibilité de lui envoyer un mail.

Bonne chance pour ton voyage smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.