Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shakira serait-elle enceinte?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
Colombiana
Traduction faite à la va vite, pardonnez moi les fautes d'orthographe! unsure.gif
--------------------------------------------------------
Shakira pourrait être enceinte
Bogota, Colombie, 10 février (RCN) -

Après une longue romance avec l'Argentin, Antonio de la Rúa, il semblerait que finalement la chanteuse colombienne Shakira soit enceinte, ainsi l’ont spéculé des journalistes argentins.

Après avoir passé par des moments critiques dans sa relation, il semble que tous leurs problèmes soient dépasses et aujourd'hui les plans qu'elle avait, par exemple son mariage avec le fils de l'ex-président argentin, Fernando de la Rúa, pour cette année se fera réalité.

Bien qu’on ne sache pas beaucoup sur elle dernièrement, seulement de sa visite récente et soudaine à l’un des quartiers les plus pauvres de Bogotá, maintenant la star est à nouveau a la une par le possible rôle de maman qu'elle adopterait et par sa nouvelle production qui, pour le plaisir de ses fans, sera composée non pas d'une mais de deux nouvelles productions
.
shakira 15
heu je n'ai pas tres bien compris la .... unsure.gif
Gwen
rumeurs rumeurs... siffleur.gif
Colombiana
Désolé oops.gif la traduction a été faite par un traducteur automatique et je n'ai pas eu trop le temps de le vérifier.

En résume la nouvelle est que , selon les journalistes argentins Shakira pourrait être enceinte wink.gif
shakira 15
wink.gif mais colombiana , c'est juste que j'avais pas pigé !
shakifa
wow.gif je pense pas qu'elle soit enceinte; enfin c'est incroyable mais bon.
tongue.gif aussi, c'est peut-être pour ça qu'on l'entend plus depuis 2004 et on est déjà en 2005.
coolman.gif harhar.gif biggrin.gif voila big kiss et slt

[édité par l'administrateur : il faudrait essayer d'écrire les messages en faisant attention à l'orthographe et en évitant le langage sms pour faciliter la compréhension. Merci]
Gwen
désolée d'être aussi froide mais je n'y crois pas une seconde siffleur.gif
shakira 15
Pourquoi Shakira nele dit pas elle meme ??? Elle a peur qu'on le sache ???? de toute facon on le saura ! dry.gif
Colombiana
Cette nouvelle vienne d'être publiée:
http://elobservador.rctv.net/Noticias/VerN...=170677&Tipo=29

Shakira a passé une petite peur, elle a pensé être enceinte.
9 mars 2005

Shakira a admis récemment d'avoir passé une petite peur. La chanteuse est arrivée à être convaincue de sa grossesse.
L'affaire n'est pas passée d'être une fausse alarme, ce pourquoi l'ex fille des "Pies Descalzos" a réunit sa famille et ses proches pour leur informer qu'elle ne l'était pas.

Toutefois, elle ne l'avait pas nié parce qu'il lui est réellement arrivé précédemment de penser qu'elle pourrait peut être attendre son premier fils.

Shakira pasó un susto, pensó que estaba embarazada

9 de marzo de 2005.-
Shakira admitió haber pasado un sustito recientemente. La cantante llegó a estar convencidad de su embarazo. El asunto no pasó de ser una falsa alarma, por lo que la ex chica de los Pies descalzos reunión a su familia y allegados para informarles que no lo estaba.

Sin embargo, no lo había negado con anterioridad porque realmente llegó a pensar que podría estar esperando a su primer hijo.

shakira000latina
bienvenue.gif

Moi peut un port que shakira soi en ceinte ou pas je serai qu'an même contente clapping.gif yes.gif

@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++
shakira000latina
QUOTE (shakira000latina @ Dimanche 10 Avril 2005 09:53)
bienvenue.gif

Moi peut un port que shakira soi en ceinte ou pas je serai qu'an même contente clapping.gif yes.gif

@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++

Bonjour a tous

Se qui veulle des animation de shakira donne leur adresse de msn

@@@@@@@@@++++++++
shakira 15
Alors pour en finir Shakira est vraiment enceinte ? on ne dirait pas qu'elle est enceinte pourtant unsure.gif est-ce que quelqu'un pourrait rrouver la reponse ?? merci d'y repondre smile.gif

Marie
lilith
Elle croyait être enceinte, mais le résultat du test était négatif unsure.gif
shakira 15
ha je ne savais pas unsure.gif mais il y a surement une explication claire a ce sujet qu'il faut trouver ! wink.gif
Gwen
QUOTE (shakira 15 @ Mercredi 18 Mai 2005 13:54)
ha je ne savais pas unsure.gif mais il y a surement une explication claire a ce sujet qu'il faut trouver ! wink.gif

Bah tu l'as ton explication ... mdr je comprends pas ce que je recherche là.

SHAKIRA N'EST PAS ENCEINTE wink.gif unsure.gif
les écuries la belle clyde
salut chuis désolé de répondre en retard a cette question mais ouais shakira que l'on conait a eue un enfant avec antonio de la rua et on ne l'entend plus a partir de 2004 si ca peut t'aider Marie ? entk moi j,y vais salut donnez moi en des news tongue.gif [font=Arial Black] cool.gif
Sharpy75
N'importe quoi, Shakira n'a jamais eu d'enfants, et si tu penses que le bébésqui est sur les pochettes de ses deux derniers albums, est le sien, tu as faux car elle a elle-même dit qu'il s'agissait de son neveu et si c'était son fils, elle serait trop fière pour le cacher et d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de le cacher.
Shakira a été photographié régulièrement par les paparazzis tous les ans, y compris 2004 où elle n'avait pas d'actualité, si elle avait été enceinte, ça se serait vu.

Enfin, si on croyait toutes les rumeurs, elle aurait 3-4 enfants, se serait mariée et divorcée 4 ou 5 fois, aurait eu des liaisons avec Alejandro Sanz, Robbie Williams etc coolman.gif

PS: En plus, ton post est illisible!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.