Veronique
mercredi 16 juillet 2003 à 00:56
Allo tout le monde! je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'amitiés de n'importe quel endroit dans le monde!! J'ai 15 ans et cherche des personnes pour correspondre avec moi entre 15 et 19 ans! J'espere avoir des réponses en grands nombre!
Adolphine
mercredi 06 août 2003 à 11:40
Salut Véro,
Je viens de trouver ton message et voudrais correspondre avec toi. Les lettres par poste m'intéressent plus et font beaucoup plus de plaisir. Si tu es d'Ac alors réponds moi. C'est un ami de loi dont voici l'adresse Email : gustave.papaguy@laposte.net
Merci
| QUOTE |
Message original Veronique
Allo tout le monde! je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'amitiés de n'importe quel endroit dans le monde!! J'ai 15 ans et cherche des personnes pour correspondre avec moi entre 15 et 19 ans! J'espere avoir des réponses en grands nombre! |
issiaka
mercredi 10 septembre 2003 à 17:26
Salut moi c'est ISSIAKA. Je suis content de ton annonce et je croit ètre idéale pour ètre ton ami. Ecris moi et je te reponds. A bientot ma nouvelle amie.
akhenaton
dimanche 25 janvier 2004 à 09:39
| QUOTE |
Allo tout le monde! je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'amitiés de n'importe quel endroit dans le monde!! J'ai 15 ans et cherche des personnes pour correspondre avec moi entre 15 et 19 ans! J'espere avoir des réponses en grands nombre! |
akhenaton
dimanche 25 janvier 2004 à 09:42
| QUOTE |
Salut,c'est Robby(akhenaton) de la RDC, ton message m'est parvenu,je pense que nous seront de bons amis;si je t'interesse,je suis connecté sur akhenaton2085@yahoo.fr.
Desamours
samedi 20 mars 2004 à 15:44
salut!!je suis Desamours Jean Wills en Haiti
je suis a la recherche une amie si tu veux ecris moi
bye Desamours en Haiti
mariah
lundi 29 mars 2004 à 16:17
salut mon nom est mariah je peut etre ton amie. tu peux m'ecrire quand tu veux.
cedams
mardi 30 mars 2004 à 15:24
| QUOTE (Veronique @ Jul 16 2003, 01:56 AM) |
| Allo tout le monde! je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'amitiés de n'importe quel endroit dans le monde!! J'ai 15 ans et cherche des personnes pour correspondre avec moi entre 15 et 19 ans! J'espere avoir des réponses en grands nombre! |
salut
je suis un jeune béninois qui veux aussi des amis dans le monde
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.