Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : viva Argentina
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Argentine
carlodas
L'Argentine est tout une expérience! Pour voyager, étudier, faire la fête, faire des rencontres, n'hésitez plus, allez en Argentine. Du Nord au Sud du pays ( Salta, Iguazu, Mendoza, Bariloche, Ushuaia, etc...) vous ne pouvez que rester bouche bée par cette diversité de paysages que vous avez devant les yeux.
En plus il y en a pour tous les goûts si vous en avez marre de voyager, faites un petit sejour a Buenos Aires ou il y fait bon vivre et ou vous ne manquerez pas d activités culturelles, sociales et sportives.
Un pays parfait pour apprendre l'espagnol certes un peu différent de celui que parlait Cervantes (d'ailleurs bonne adresse d'école d'espagnol: www.academiabuenosaires.com). Plein de supers endroits pour manger de la bonne viande (la cabrera par exemple). En bref à Buenos Aires on ne peut pas s'ennuyer.
L argentine est le meilleur voyage que j'ai fait de ma vie et je vous le recommande. Plus original que d'aller en Espagne si vous voulez apprendre la langue et pas beaucoup plus cher puisque le niveaux des prix est très bas là-bas!
Nhésitez surtout pas, sautez dans l'avion direction ARGENTINA!

Americas
Bienvenue sur Americas Carlodas wink.gif

Belle petite publicité pour un pays qui le mérite bien clapping.gif

En effet... le pays est magnifique, les gens sont accueillants, la viande est excellente... et les amoureux de trekking et de paysages vont tombés sous le charme smile.gif
Gulliver
ouais, je confirme: viva Argentina...surtout la nuit. Moi aussi je suis en train de prendre des cours de langues ici, et c'est impressionant !! plein de petites ecoles et de profs a tous les coins de rue. d'apres ce que j'ai pu comprendre il y en a tres peu qui soient serieuses (d'ailleurs la mienne ... bof). Les gens ici me parlaient aussi de l'Academia Buenos Aires, parait que c'est assez efficace et des gens sympa. sinon aussi el Instituto del Idioma (?), mais c'est un peu excentrique.
voilou, pas mal ce site ok.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.