http://www.shakira.com/letter/spanish/index.html
| CODE |
Je sais que cela fait longtemps que vous n'avez pas de nouvelles de moi. L'an dernier j'ai commencé à travailler sur mon nouvel album et je me suis sentie si inspirée en explorant de nouveaux sons que j'ai composé environ 60 chansons ! Au début de cette année, mes muses et moi nous avons commencer à classer et vérifier toutes les chansons pour décider quelles seront celles qui entreront dans l'album. La mélodie et les paroles de certaines m'ont donné le sentiment qu'il fallait les écrire en espagnol. Le son de ma langue natale semblait mieux convenir à ces chansons. D'autres avaient un son plus aproprié pour la langue anglaise. Finalement, j'ai décidé d'enregistrer deux albums en même temps, un en anglais et l'autre en espagnol. Donc, l'année dernière j'ai exploré differentes variations de ces chansons avec les musiciens les plus talentueux dans le domaine. Les chansons commencent à sonner commme je le veux et nous sommes presque au bout du projet. J'ai vraiment très envie de vous montrer sur quoi je suis en train de travailler, sur ce qui m'a pris beaucoup de temps pour préparer ma nouvelle musique, mais je crois cela vaudra la peine. L'album sortira à la vente en 2005, merci pour votre attente et votre patience. Je vous promet de vous en informer quand j'aurais terminé. Je vous souhaite le meilleur et vous remercie pour tout votre amour et votre soutien. Vous aurez des nouvelles de moi très bientôt, je vous le promet. Bisous, Shakira |