Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphoner en Amérique Latine pour le prix d'un appel l
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
philou
Incroyable !!! Je ne sais pas combien de temps cet opérateur va pouvoir assurer ce service... mais autant en profiter tout de suite !!! biggrin.gif

Grâce à Telerabais je peux appeler l'Argentine pour le prix d'une communication locale smile.gif

C'est à ce jour l'opérateur téléphonique le moins cher quels que soient la destination que vous souhaitez appeler !

1 heure de communication vers l'Argentine pour 1€ environ en tarif réduit !!!
3.1 cts d' € la minute en tarif plein !

Si vous voulez vraiment économiser sur vos communications téléphoniques, je ne pense pas que vous pourrez trouver moins cher !

De plus, les tarifs vers les téléphone portables sont identiques !

Précipitez-vous chez [b]www.Telerabais.com
... aucune inscription... vous appelez un numéro local en 0811... et l'appel est facturé par France Telecom

[Edité le 13-4-2003 par philou]
Claudia
J'ai utilisé ton service et mon correspondant n'entendait rien de ce que je lui disais.

Même si c'est pas cher, au niveau qualité je suis vraiment déçue. Quel dommage!
philou
Bonjour Claudia,

J'utilise telerabais depuis plusieurs jours pour appeler mon amie qui vit dans un village à 50 km de Santa Fe... et la communication est impeccable !!!
Elle est même meilleure que tous les autres systèmes utilisés... j'ai l'impression d'appeler à deux pas de chez moi

Où appelles-tu en Argentine ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.