Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shakira ou Christina Aguilera ?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
philou
Qui préférez-vous entre Shakira et Christina Aguilera ?
Moscas76
;)Christina n'est pas mal mais je trouve qu'elle n'a pas assez de style ou plutot rien d'exceptionnel de plus je la trouve vulgaire par moment.
Shakira par contre c'est une autre histoire,je la trouve magnifique et ses chansons sont super (j'adore sont album "Donde Estan Los Ladrones" et particulierement le troisieme titre de cet album:"Moscas En La Casa")le mélange des civilisations, des styles musicaux est vraiment reussi et agréable à écouter.
berenice
au depart j'aimais Christina Aguilera mais c'est quand j'ai ete en Amerique Latine (au Perou) que j'ai ecouter c'est premiere chansons et moi mon album prefere c'est don estas los ladrones j'adore et aussi laundry service mais s'est chansons en espagnole son meilleur non? j'adore ojos asi,no creo, estoy aqui et toute les autres
Titi
Je préfere nettement mieux Shakira.
Christina Aguilira est comme toute ces Lolitas, qui chantent des chansons pour pré-adolescentes et se déanche, dans des clips plutot destinés aux adultes qu'aux enfants! Et qui font parler d'elles juste pour les rumeurs qui les entourent!!!!! Toutes ces filles n'ont pas de styles et se copient tous, se piquent tous jusqu' à leurs petits-copains!
Shakira, elle, au moins écrit et compose ses propres chansons
pink floyd
aguilera? c de la musique ça? wacko.gif
je rêve, comment on peut se poser la question?

SHAKIRA !!!!!!!!
Gwen
Shakira smile.gif
Mais ne crachez pas sur Christina !! Elle chante très bien elle aussi !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.