Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OFFRES DE JOBS A LONDRES
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Autres destinations
Londonjob
LONDRES : Hotels, restaurants et Pubs recrutent personnel (17-40 ans) pour CDI, CDD et job saisonniers. Postes pour débutants et pros. Départs rapide toute l'année. Jobs de serveurs, serveuses, hotesses d'accueil, barman, personnel de Fast Food et de Pub. Logements possibles dans résidences de jeunes dans le centre de Londres.
Renseignements : Tél : 0044207 839 65 15 ou www.londonjob.net
euphoria

ne vous laissez pas avoir par ce type d'organismes ! c'est vraiment de l'arnaque ! et je parle en connaissance de cause ! vous pouvez tres facilement vous debrouiller tout seuls à londres, tres facile de trouver une colocation
ou encore un job en deposant votre CV dans les bars,restos,shops etc... ce qui est tres courant en angleterre.
Pour les annonces, il y a le loot qui parait tous les jours (ou www.loot.com) et pour les infos sur londres et les annonces de jobs et colocation www.caplondon.com ou gumtree.com

bonnes recherches !
Londonjob
Bonjour,
La personne qui prend le nom de Euphoria ou parfois de Ludo (un courageux anonyme) se répend dans plusieurs forums pour dire du mal de deux agences privées de placement a Londres et le plus natureleement du monde en profite pour faire d ela publicité pour ...son site internet...ce procédé n'est pas très élégant ni très honnête. angry.gif
euphoria
Pareil que dans TOUS les autres forums dans lesquels londonjob fait de la pub : c'est eux qui ne sont pas honnetes !
Des preuves ? allez voir les temoignages sur le forum de www.caplondon.com
Toujours pas convaincus ? appelez le consulat de france à londres pour leur demander combien de plaintes sont déposées contre eux ! c'est impressionnant !

Et pour londonjob je ne suis pas anonyme, je m'appele ludo, j'ai ce pseudo euphoria tout simplement parce que ludo etait deja prit. Si vous voulez vraiment savoir qui je suis, c facile suffit de me le demander en privé... vous m'avez moi aussi arnaqué .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.