Titi
lundi 10 mars 2003 à 15:43
Hello
Pour moi Shakira est talantueuse, belle, danse remarquablement bien, fait un album génial et fait réver des milliers de personnes dans le monde entier.
ELLE A TOUT POUR ELLE!!!!!!
Mais vous qu'est-ce qui vous ale plus plu?
Bye
Titi
Moscas76
mercredi 12 mars 2003 à 09:38
:)Je trouve Shakira super belle en brune ou en blonde ses chansons sont superbes j'adore l'ecouter chanter en espagnol et lorsqu'elle joue de l'armonica.sont dernier album en anglais est super lui aussi j'attend avec impatience qu'elle en sorte un nouveau.
Gwen
mercredi 18 février 2004 à 22:25
Quelle question...
TOUT.
[Edité le 18-2-2004 par Gwen]
[Edité le 18-2-2004 par Gwen]
nolwen
lundi 05 avril 2004 à 22:30
elle chante bien elle est magnifique et elle danse trop bien elle ne fait pas vulgaire comme certaine chanteusse qui se mettent a poil pour vendre des disque cshakira c la meilleur de toute
nolwen
kerochan95
jeudi 08 avril 2004 à 18:58
Shakira est différente de tous le monde, et c pourkoi elle a du succès!! Son genre de musique est différent de tous!!! C la meilleure, elle est superbe!!
La seule chose qui pourrait luyi permeetre d'etre a 1000%, serai kelle nous chante a nous autres francais, une chanson en Francais, ce serai le comble!!! Surtout que c chanson en Espagnoles sont facilement traduisible, langue latine oblige!!
@+
ps: qq'un a t il trouvé le bonus Donde estan los ladrones sur son DVD Live and...?
donde estan los ladrones ?
vendredi 16 avril 2004 à 09:42
moi j'adore shakira par ce que ses textes son super
et elle est trop belle et j'adore sa musique et aussi sa personalité enfin j'adore tout
c simple
rock'n'roll
mercredi 21 avril 2004 à 10:34
Je suis un rocker. Qui aurait pu croire un jour que je deviendrait fan de SHAKIRA?
un jour je vois le clip Underneath your clothes et je me dis quelle BEAUTE

, quelle VOIX

. j'écoute alors Laundry service et je me dis quelle DIVERSITE MUSICALE

. Un jour j'achète le unplugged et c'est la révélation, quelle BELLES CHANSONS

, j'ai vu le dernier live, quelle ENERGIE
bref: elle est SUPERBE
Asshakira
vendredi 30 avril 2004 à 15:37
Franchement ya pas à hésiter je l'avoue (et je doit pas être le seul) ce qui m'a plu directement en elle c'est ses fesses! J'ai vu le clip de whenever wherever sur mcm la première fois, j'ai été surpris par sa plastique parfaite, je l'ai trouvé carrément à tomber quand elle faisait ses déhanchés! Ses chorégraphies en live sont tjs et encore mieux!
Depuis j'ai découvert sa musique et ses deux autres albums et franchement je lâche plus l'affaire! Je rate pas un de ses clips à la télé.
Franchement Shaki continue à me faire rêver et surtout ne change pas, je trouve que tu es une bombe et continue à remuer tes fesses de déesse j'adore trop sa!
(nan mais franchement les plus belles fesses du monde chercher pas plus loin!!!)
Asshakira
samedi 15 mai 2004 à 00:23
Ben ouai je vais pas dire que ce qui m'a attiré vers elle c'est sa voix parce que c'est pas vrai j'ai vu se clip et depuis j'ai l'impression de ne jamais l'avoir finit de le regarder. Une femme comme elle qui arrive à être sexy dans tout ces gestes, rien que quand elle marche sur scène elle arrive à être sexy. Alors quand elle se met à danser elle est carrément trop craquante et en plus elle arrive à s'amuser avec le jeu de caméra... Nan mais franchement ya qu'un mot pour la décrire c'est une bombe!
shakira 15
dimanche 25 juillet 2004 à 18:56
elle est aussi belle en noir
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.