Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : missthalia vous fait un coucou!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
missthalia
harhar.gif re salut tout le monde!!!!!
J' espere que vous ne m ' avez pas oublié , je n ' avait plus d 'heures sur mon forfait , voila tout .
VOUS M'AVEZ SUPER MANQUEE!!!!!!!!
C'est dommage je n ' ai pas pu envoyer un message a thalia pour le 26 !!
J' ai vraiment le moral dans les baskets!!!
J'ai lu toutes news , j' ai adorée
au fait la TOYOTA!!!! ( la classe!!!! , elle le mérite bien !!!)
une ligne de vêtement pour chihuahua , BOF!!!
ca serait mieux une ligne de vetements ou d'accesoires pour vous les mecs!!!! wink.gif
au fait , j ' amene des petites news tirée d'un magazine americain:
les journalistes ont déclaré que notre star parlait mal anglais et qu 'elle devrait retourner danser avec son sombrero dry.gif , ils ont aussi dit que sa voix étais rouillée (franchement , ils sont nuls) , puis ont lui a aussi reproché d'imiter Jlo et kylli Minogue (c carement du mitto , elle a sont propre style , RIEN A VOIR AVEC CES PIN UP!!! shutup.gif
Je voudrais bien vous donner le nom du site mais je ne sais plus.
En tout cas les articles sont en anglais!!!
je vous embrasse!!!
chao
sad.gif sniff , sniff , c la fin des vacances ?BONNE RENTREE!!!!!!!
PS : bravo pour ton nouveau titre de journaliste , tu le merite bien clapping.gif
PedroAV04
N'oublions pas que Thalía a des chihuahuas. Elle a donc un intérêt tout particulier à habiller ses chihuahuas pour qu'ils se sentent beau.
Quelqu'un sait combien?

C'est bien triste de savoir qu'il existe toujours des journalistes qui écrivent n'importe quoi ... Thalía vit aux USA depuis plusieurs années et elle parle couramment anglais. Et en plus, elle a un joli accent mexicain wub.gif
Dans le show télévisuel "The View", elle disait en plaisantant qu'elle ne parlait pas courrament anglais, mais elle a tenu la conversation tout le long du show en anglais, utilisant des expressions typiquement anglaises.
Alors, ces journalistes ne sont vraiment pas intélligents d'écrire des choses fausses sur Thalía. Le mieux de tout est de ne plus lire leurs articles wink.gif

Jlo et Kylie Minogue,
encore une fois, ils y connaissent rien !!!

Je suis très content que missthalía nous fasse part des dernières nouvelles biggrin.gif

A+,

PedroAV04
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.