Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yolanda Miranda rejoint Thalía
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
PedroAV04
Décidées à quitter le Mexique, elles recherchent la meilleure ville à vivre. unsure.gif

Toute la famille de Thalía suit ses pas et quitte le Mexique par peur d'y vivre.

La mère des soeurs Sodi, Mme Yolanda Miranda, est totalement décidée d'abandoner son pays natal suite à la vague d'insécurité qui se déroule au Mexique.

La mamman de Thalía souhaite suivre les pas de ses deux filles et et de sa nièce, qui vivent dans différentes villes aux USA. D'un autre côté, elle nie que ses filles ont des problèmes de relations, au contraire, elle assure qu'elles s'entendent très bien.

Unies par amour. wub.gif

Toute la famille Sodi est en train de préparer ses valise pour voyager aux USA, mais pas pour des vacances, sinon pour y vivre définitivement.

La mère de Thalía desire suivre les pas de la chanteuse qui vit actuellement à New York, ou de Ernestina à Washington ou de Camila à Miami, à cause de tous les problèmes d'insécurité qu'il y a dans son pays natal.
Mme Miranda aimerait vivre à Los Angeles à côté de ses neveux, qui se passionent pour le monde du cinéma et la meilleure ville pour réaliser les rêves est bien Hollywood.

D'un autre coté, Yolanda Miranda nie qu'il existe une quelconque fracture familliale comme on a entendu du dire depuis des années. Elle assure que toutes ses filles se comportent bien et qu'elles sont séparées maintenant uniquement car elles vivent dans des villes différentes, mais l'amour les unie.

De même, elle indique que Laura Zapata est décider à voyager à Miami où elle aimerait rester pour vivre plus tranquillement, surtout après l'enlèvement dont elle a fait l'objet il y a 2 ans et qu'il l'a marqué.

Quant à moi, je peux comprendre que vivre au Mexique en ce moment est devenu plus dangereux, et qu'être une famille de stars ne falicite pas la vie au quotidien.
Mais de là à quitter son pays, il faut bien réfléchir avant de décider quelque chose d'aussi important!

En savez-vous plus? Qu'en pensez-vous?

A+,

PedroAV04

Mistermax
rolleyes.gif Mon père me dit qu'on n'est pas plus en sécurité aux U.S.A car avec la guerre et les terroristes on est pas plus tranquille coolman.gif

bref on est jamais trnquille dans ce bas monde tongue.gif
PedroAV04
Il a bien raison...

Je pense que l'enlèvement des soeurs de Thalía, il y a maintenant 2 ans, leur a fait comprendre que toute sa famille est une cible plus ... visible ...
En tant que Sodi, leur famille est connue au Mexique et on parle d'eux toutes les semaines.

Alors qu'aux USA, sauf à Miami où Thalía est très connue, leur vie serait moins médiatisée et ils seraient considérés presque comme des gens normaux.
On m'a dit que New York est un bon endroit pour y vivre car il y a beaucoup d'artistes et Thalía n'y est plus une cible aussi ... visible ... parmis toutes les autres stars.

Mais si New York est bon pour Thalía (capitale de la mode), je comprends que sa mère veuille vivre loin de cette grande ville... elle veut suivre ses neveux.

A suivre,

PedroAV04
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.