Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalía et son Prince
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
PedroAV04
Thalía Como Todo FAN Conocío a "Prince"

UNA SORPRESA DE THALIA

23 de Julio de 2004

Queridísimos Thaly-fans,

El viernes 16 de Julio asistí al concierto del artista antes conocido como Prince en el Continental Arena de Nueva Jersey. La verdad es que es un magnífico artista y lo admiro muchísimo por su talento y energía. Siempre he sido su fan así que, entiendo completamente como se siente el ser un fan. Me ancanta su “Purple Rain” y cuando estaba en la escuela me pintaba y me arreglaba el pelo para imitar sus modas. Esta fue la primera vez que lo vi en concierto y lo pasé muy, muy bien junto a mi esposo Tommy y a un grupo de amigos que fueron conmigo. ¡¡¡Fue una noche inolvidable…definitivamente, fue un sueño hecho realidad para mi que soy un fan al igual que ustedes!!!

EN FRANCAIS, Thalía laisse un message à ses fans:

Très chers Thaly-fans,

le vendredi 16 juillet, j'ai assisté au concert de l'artiste auparavant connu sous le nom de Prince à Continetal Arnea du New Jersey. La vérité est que c'est un magnifique artiste, que je l'admire beaucoup pour son talent et son énergie. J'ai toujours été une de ses fans, et je sais donc ce que c'est que d'être une fan. J'adore "Purple Rain" et quand j'étais à l'école, je me maquillais et m'arrangeais la coiffure pour l'imiter. C'est la première fois que je le vois en concert et ca c'est très très bien passé, avec mon mari Tommy et quelques amis. Ce fût une nuit inoubliable... Vraiment, j'ai réalisé un grand rêve, moi qui suis une fan, tout comme vous!!!

clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif

A vous de réagir... smile.gif
Mistermax
ohmy.gif Mais PedroAVO4 elle ta contacté toi ou elle parlai sur un site unsure.gif
PedroAV04
Non (même si on en rêve tous) rolleyes.gif
Je visite tout simplement des forums de fans de Thalía parlant espagnol (pas n'importe lesquels, bien sûr) et je trouve des news intéressantes que je vous communique en francais.
C'est bien pour cela que l'on est tous ici: partager notre passion tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.