Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia fan, le nombre de fans
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Nurdan
Y a combien de thalY faN dans ce forum et pourquoi je sens comme si il y avait seulement 2 ,3 persones qui ecrivent ici sad.gif

wow.gif arransandoOooOooO
Americas
Un peu de patience Nurdan wink.gif

Les fans viendront plus nombreux mais il faut les faire venir. Et pour cela il faut donner des informations sur Thalía afin de les intéresser.

Chacun peut faire en sorte que ce forum soit un véritable point de rencontre des fans de Thalía. siffleur.gif
PedroAV04
t'as peut-être raison? unsure.gif

Mais quand je vois le nombre de lectures, je me dis que ce forum intéresse plus que 2, 3 personnes!!! A nous de faire vivre ce forum.

Comme je te l'ai dit dans mon email, mon frère a un pb: il n'a plus d'abonnement internet. Je lui ai proposé de me donner les adresses emails des fans qu'il a trouvé et je leur enverrai personnellement une invitation à ce forum...

Je pense que d'ici peu, on sera plus que 3 personnes biggrin.gif

Au fait, as-tu des nouvelles sur Thalía?
Nurdan
QUOTE (PedroAV04 @ Jeudi 8 Juillet 2004 19:59)
t'as peut-être raison?  unsure.gif

Mais quand je vois le nombre de lectures, je me dis que ce forum intéresse plus que 2, 3 personnes!!! A nous de faire vivre ce forum.

Comme je te l'ai dit dans mon email, mon frère a un pb: il n'a plus d'abonnement internet. Je lui ai proposé de me donner les adresses emails des fans qu'il a trouvé et je leur enverrai personnellement une invitation à ce forum...

Je pense que d'ici peu, on sera plus que 3 personnes  biggrin.gif

Au fait, as-tu des nouvelles sur Thalía?

J'ai lu sur le official forum de Thalia qu'elle s'appretais a faire une tournee dans les pays d'amerique latine? smile.gif et j'ai aussi ecrit dans le forum que mdc francia avais besoin de personnes pour se former etc rolleyes.gif
Mambox
Oui on serat plus mais c'est vrai que sa été ralentie wacko.gif
Je récupérerais ma connection bientot rolleyes.gif

clapping.gif VIVE THALY ! clapping.gif
thalia599
Je suis une fan de Thalia
sebascel
le truc c est que tt le monde est en vacance
PedroAV04
Salut thalia599,

bienvenue sur ce forum...

il semble bel et bien que c'est le temps des vacances. Moi-même, j'en reviens cool.gif

Je te propose de parcourir ce forum et de participer. N'hésite pas à laisser des messages laugh.gif

Explique nous comment tu as eu connaissance de ce forum. Merci,

PedroAV04
clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.