Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MDC Francia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
PedroAV04
Bonjour à tous,

j'ai envoyé ces derniers jours plusieurs emails aux fans de Thalía que j'ai trouvé sur internet, afin de créer le MDC Francia.

J'espère recevoir de nombreuses réponses. On se retrouve sur ce forum.

A bientôt,

PedroAV04
Americas
Bonne initiative Pedro ok.gif

Je suis là pour leur souhaiter la bienvenue wink.gif

En attendant, si vous avez tous des nouvelles fraiches sur Thalía... n'hésitez pas à nous en faire part ici. Plus il y aura d'informations sur la chanteuse mexicaine et plus les fans seront intéressés par ce forum. wow.gif
sebascel
c cool clapping.gif
on peut des maintenant telecharger l annonce de thalia pour hershey
sur
http://mdcthalia.sorozat.info/download.php?id=266_584

(sur http://hungria.mdcthalia.com)

biggrin.gif
PedroAV04
Sebascel,

Plutôt que répondre, ouvre un nouveau message. Il apparaitra séparement dès l'entrée dans le forum... et attirera le regard. wink.gif

A+,

PedroAV04
sebascel
siffleur.gif peut on mettre des images ici
Mambox
Bonjours a tous ceux qui lirons se message rolleyes.gif

Je suis le frére de pedro,
nous sommes en train de réunir donc un maximum de fan francais qui s'intéresse a Thalia wub.gif

C'est vraimment pas facil mais avec le bouche a oreille et le reste de plus en plus de fan me contact chaques jours donc sa deviens bon laugh.gif

Pour que se forum soit plus vivant j'ai donc invité a tous les fan francais de se joindre a nous se ce forum ainsi commencer a formé notre mini communauté mdcfrancia clapping.gif

Bien jéspére que le forum se remplira vite fait angry.gif gare a vous laugh.gif

@+ tout le monde wink.gif

mambox62@caramail.com
Americas
Bienvenue sur le forum mambox smile.gif

et bonne chance pour la recherche de fans de la jolie Thalía wink.gif

C'est vrai que plus il y aura de monde et plus le forum sera agréable.

J'ai une suggestion à faire : il faudrait proposer à ceux qui postent dans le forum Correspondance de donner aussi leur avis sur Thalía... et pourquoi pas aussi ceux qui participent au forum Shakira ou Aguilera biggrin.gif
Nurdan
Moiii c'est Nurdan j'habite au Etats Unis je veus devenir membre de MDC Francia rolleyes.gif J'ai eu l'adresse de Pierre par une amie unsure.gif

tongue.gif ~ Thalia con la vida ~ tongue.gif
wow.gif arransandOoOOoOOoOOoOO
sebascel
salut Nurdan wink.gif
on n est ps encore bien organise mais bon welcome biggrin.gif
il faut qu on participe tous afin de dynamiser le forum surtout que c est l un des seul en francais et surtout innover biggrin.gif vous avez des idees biggrin.gif
Nurdan
QUOTE (sebascel @ Mercredi 7 Juillet 2004 03:29)
salut Nurdan  wink.gif
on n est ps encore bien organise mais bon welcome biggrin.gif
il faut qu on participe tous afin de dynamiser le forum surtout que c est l un des seul en francais et surtout innover biggrin.gif  vous avez des idees biggrin.gif

J'ai jamais vu de site de Thalia en francais ? est ce que il y a des sites en francais de Thaly? dry.gif wacko.gif
et aussi unsure.gif c'est pas encore sure si il va se former mdc Francia ? sad.gif
PedroAV04
Je n'en connais aucun sad.gif

C'est pourquoi ce forum et le MDC francia sont nécessaires pour se faire connaitre...

rolleyes.gif

Nurdan
QUOTE (PedroAV04 @ Jeudi 8 Juillet 2004 21:27)
Je n'en connais aucun  sad.gif

C'est pourquoi ce forum et le MDC francia sont nécessaires pour se faire connaitre...

rolleyes.gif

Et ben !!!!!!!! J'ai recu un message de Tonchi et elle ma dit que personne n'avais fais appelle a elle a propos de former mdc francia et que personne ne formerais de mdc francia seulement sans sa permission etc sad.gif
PedroAV04
En effet, je lui ai écrit un email le 06.06. en copie, l'informant que l'on avait besoin de temps pour regrouper 10 personnes et lui envoyer la demande de création. Donc, elle a raison, je ne lui ai pas encore demandé.

smile.gif

Mambox
Les envois de mail ne cesse ok.gif et j'inviterais les nouveaux intéréssés a se joindre a nous sur se forum car il faut plus de réponce ici pour prouver notre intéréssement rolleyes.gif

Excuzé moi du retard mais je n'ai plus de conection chez moi sad.gif (je post du boulot biggrin.gif )

Nous sommes tjr en cours de création a savoir qu'il nous faut réunir le plus de fans habitant en france, et c'est po simlple wacko.gif

Sa deviens bon et nous auront surement des réponces d'ici peu, j'invite les "nouveaux" a se présenter briévement smile.gif

mambox62@caramail.com
PedroAV04
ouais, retourne bosser harhar.gif
Mambox
mais euu wacko.gif

ptite info: Pedro et en vacances 2 ptite semaines wacko.gif donc pas de conexau forum sad.gif en se qui me concerne je vais bientot retrouver ma connection wow.gif
Vivement car sa me manque la dry.gif
PedroAV04
Mambox, tu l'as retrouvée ta connexion?

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.