Bonjour à tous,
je recherche des fans de Thalía pour partager ma passion. J'ai assisté à son concert à Miami, tout simplement F A N T A S T I Q U E. Si vous aussi vous êtes fans, contacez-moi.
A bientôt,
PedroAV04
| QUOTE (PedroAV04 @ Jun 8 2004, 08:26 AM) |
| J'ai pas l'autorisation de commencer un sujet sur le forum de Thalía, donc à faire suivre: “Don’t Look Back” dans le Billboard Top 10 4 de junio de 2004 ¡¡¡Bonnes Nouvelles!!! ¡Thalía est dans le Top 10 sur les listes d'audiences Billboard en 8ème position dans la liste “Dance Radio Airplay Chart”. Le remix de “Don’t Look Back” par N. Cotto et J. Nevins est à la 9ème position dans la lista “Hot Dance Music/Club Play”. Bravo Thalía http://www.billboard.com/bb/charts/singles_index.jsp autre nouvelle: THALIA beaucoup plus douce Thalia a enregistré un titre commercial de la société Hershey pour soutenir le lancement d'une nouvelle ligne de friandises baptisée "La dulcería de Thalía". La chanteuse méxicaine révèle que les bénéfices seront utilisés pour créer une fondation pour soutenir les enfants latinos vivant aux USA. VIVA Thalía |