Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fans de Thalía
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Musique Latino
PedroAV04
Bonjour à tous,

je recherche des fans de Thalía pour partager ma passion. J'ai assisté à son concert à Miami, tout simplement F A N T A S T I Q U E. Si vous aussi vous êtes fans, contacez-moi.

A bientôt,

PedroAV04
Americas
Bonjour Pedro,

tu as vu Thalia à Miami ? Tu es de là-bas ou tu étais de passage dans cette ville ?
PedroAV04
Salut,

je suis francais, mais je vis actuellement en Allemagne.
Mon frère et moi sommes fans de Thalía depuis "Amor a la Mexicana". J'ai appris qu'elle donnait enfin un concert et il n'a pas fallu longtemps pour se décider à franchir le pas: aller à Miami!!!

C'était F A N T A S T I T Q U E. Que de bons souvenirs... Elle est encore mieux en vrai, un ange...

Je recherche des fans pour ouvrir un Mundo de Cristal Francia.

Voìlà,

PedroAV04
Americas
On peut toujours ouvrir un forum Thalia sur Americas si tu es intéressé pour l'animer et faire venir des fans Pedro. wink.gif

Dans la mesure où cela intéresse du monde, moi je n'y vois pas d'inconvénient. smile.gif
PedroAV04
Oui, c'est une très bonne idée. Il est vrai que j'ai des difficultés pour rencontrer des fans francais de Thalía sur le web... étant donné que je n'ai pas trouvé de site de fan club francais.
Animer un forum serait un vrai plus.

Merci,

PerdoAV04
Americas
Voilà,

Un nouveau Forum dans la catégorie Musique vient d'être mis en place pour recevoir les messages des fans de Thalía.

Il ne reste plus qu'à y placer des informations et faire venir les admirateurs de la belle chanteuse mexicaine. wink.gif
PedroAV04
J'ai pas l'autorisation de commencer un sujet sur le forum de Thalía, donc à faire suivre:

“Don’t Look Back” dans le Billboard Top 10
4 de junio de 2004

¡¡¡Bonnes Nouvelles!!! ¡Thalía est dans le Top 10 sur les listes d'audiences Billboard en 8ème position dans la liste “Dance Radio Airplay Chart”.
Le remix de “Don’t Look Back” par N. Cotto et J. Nevins est à la 9ème position dans la lista “Hot Dance Music/Club Play”.

Bravo Thalía rolleyes.gif

http://www.billboard.com/bb/charts/singles_index.jsp

autre nouvelle:

THALIA beaucoup plus douce

Thalia a enregistré un titre commercial de la société Hershey pour soutenir le lancement d'une nouvelle ligne de friandises baptisée "La dulcería de Thalía".
La chanteuse méxicaine révèle que les bénéfices seront utilisés pour créer une fondation pour soutenir les enfants latinos vivant aux USA.

VIVA Thalía tongue.gif
Americas
QUOTE (PedroAV04 @ Jun 8 2004, 08:26 AM)
J'ai pas l'autorisation de commencer un sujet sur le forum de Thalía, donc à faire suivre:

“Don’t Look Back” dans le Billboard Top 10
4 de junio de 2004

¡¡¡Bonnes Nouvelles!!! ¡Thalía est dans le Top 10 sur les listes d'audiences Billboard en 8ème position dans la liste “Dance Radio Airplay Chart”.
Le remix de “Don’t Look Back” par N. Cotto et J. Nevins est à la 9ème position dans la lista “Hot Dance Music/Club Play”.

Bravo Thalía rolleyes.gif

http://www.billboard.com/bb/charts/singles_index.jsp

autre nouvelle:

THALIA beaucoup plus douce

Thalia a enregistré un titre commercial de la société Hershey pour soutenir le lancement d'une nouvelle ligne de friandises baptisée "La dulcería de Thalía".
La chanteuse méxicaine révèle que les bénéfices seront utilisés pour créer une fondation pour soutenir les enfants latinos vivant aux USA.

VIVA Thalía tongue.gif

C'est fait... on peut ouvrir de nouveaux sujets dans le forum Thalia maintenant smile.gif
sebascel
que pensez vous d 1 mundo de cristal francia rolleyes.gif
en plus sur thalia.com il y a beaucoup de fan francais (mais notre presence est casi indecelable ph34r.gif il faut reagir
PedroAV04
Salut Sebascel,

en effet, notre prescence sur Thalia.com n'est pas évidente dry.gif
Je suis en contact pour créer le MDC francia, il nous faut 10 contacts francais et le tour est joué. Pour l'instant, nous sommes 8...

Si tu connais d'autres personnes, invitez-les à nous joindre wink.gif
Mon adresse email privée est pfauq@yahoo.fr

A bientôt,

PedrovAV04
sebascel
il n en manque plus j ai trouve les 2 qui manquaient
Americas
Heureux de voir que vous avez réussi à trouver des fans de Thalia ok.gif

J'aimerais bien vous aider dans votre démarche mais je suis très occupé en ce moment. sad.gif

Mais je pense aller faire un petit tour du coté des forums espagnols pour attirer un peu de monde ici.
Si certains d'entre vous n'ont pas de problèmes dans cette langue, n'hésitez pas à les inviter sur le Forum Americas. Plus il y aura de monde plus les discussions seront intéressantes.

Je vais sans doute voir comment installer un chat sur ce forum pour que les membres puissent communiquer plus facilement entre eux. wink.gif

P.S. Il serait plus approprié de poster les messages concernant Thalía sur le Forum Thalía que j'ai ouvert siffleur.gif
thalia17
[COLOR=blue]
Salut je m'appelle Assia et je suis une grande fan de la belle chanteuse Thalia.
Si vous avez besoin de moi écrivez moi à assiacool@hotmail
Americas
Bienvenue Assia smile.gif

Pour rejoindre notre communauté de ThalyFan... tu peux consulter et participer aux discussion dans ce Forum Spécial Thalia
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.