Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Gracia
Moi aussi je suis une burkinabè à la recherche d'amis (es) partout dans le monde mon email c'est clooney_shg@americas-fr.zzn.com
léonel

Salut

Je m'appelle léonel je suis un jeune étudiant en sociologie .Je voudrais correspondre avec les charmantes filles du mondes pour une amitié sincère et durable .Je suis un jeune sérieux Je suis un béninois..Voici mon moil:leonel@americas-fr.zzn.com rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif . RÉPONSE ASSURÉE
MEDIMANX
Salut,
Très ravie de faire ta connaissance.
Merci

Mediman33@hotmail.com
Gracia
Dites les amis (es ) , quelle est aujourd'hui votre conception de la vie???
Americas
Bonjour Gracia et bienvenue sur Americas.

Qu'est-ce que tu entends par conception de la vie ? Ce que les gens attendent de la vie et des relations avec les autres ?

Moi je te dirais que j'apprécie la franchise, la sincérité, l'honnêteté... et cela même avec des gens que je ne connais pas encore physiquement, car ces amis "virtuels" à qui on se confie sans gène pourraient devenir nos meilleurs amis. smile.gif

P.S. N'hésites pas à t'inscrire sur le forum Gracia, ce sera plus facile pour les membres du site de te joindre. wink.gif
Gracia
Tu as raison quand tu dis que les vrais amis sont les virtuels.
Je suis tout à fait de ton avis.
Les meilleurs amis que j'ai , sont ceux la que j'ai rencontré sur le net même si on ne se connait que par mail.Ils sont si compréhensifs....
Dis comment on s'inscrit sur le forum???
Americas
En haut à gauche quand tu es sur la page principale du forum, tu as un menu qui inqique "connexion / inscription".
Il te suffit de cliquer sur inscription et de renseigner les renseignements demandés. Un mail de confirmation te sera envoyé et quand tu cliqueras sur le lien tu seras enregistrée... c'est très simple wink.gif

P.S. Il y a parfois des lenteurs sur le forum... on essaye de résoudre le problème. Mais cela ne dure pas très longtemps.
soredade
Je me suis inscrite et merci pour le coup de pouce.
A bientôt!!!
Americas
Bienvenue sur le Forum Soredade wink.gif

Plus il y aura de monde inscrit et plus le forum sera vivant et permettra de faire des contacts. smile.gif
soredade
Dites moi comment faire pour retrouver une amie ( correspondante) du nom de Laëtitia. Il y a trois ans que je n'ai plus de ses nouvelles et j'ai perdu son adresse. Elle habite la Rue Claude Debussy à Etrechy
Americas
Regarde dans tes messages personnels Soredade.

Je t'envoie un MP avec les données que j'ai trouvé wink.gif
soredade
j'ai vu le message , merci.
soredade
Je me suis inscrite sur le forum mais je ne sais pas trop comment m'en sortir...
soredade
juste besoin d'un coup de pouce pour me retrouver dans le site
Americas
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Soredade ?

C'est pourtant pas compliqué de voyager dans les différents forums et lire les messages des membres. wink.gif

Tu sais déjà poster un message... c'est le principal smile.gif

Et pour envoyer un Message personnel à quelqu'un tu n'as qu'à cliquer sur le bouton MP.
Si le membre a donné son email... un bouton Email doit apparaitre également pour lui envoyer un message directement dans sa boîte aux lettres.

Pour placer des émoticones... ces petites têtes que tu vois à gauche de la fenêtre dans laquelle tu écris ton message... il suffit de cliquer sur celle que tu veux.

Pour placer un lien vers un site tu cliques sur le bouton http:// et une fenêtre va s'ouvrir pour te demander l'adresse du lien et un nom ou une phrase qui décrit ce lien.

Si tu as des questions précises, n'hésites pas. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.