Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Gracia
Moi aussi je suis une burkinabè à la recherche d'amis (es) partout dans le monde mon email c'est clooney_shg@americas-fr.zzn.com
léonel

Salut

Je m'appelle léonel je suis un jeune étudiant en sociologie .Je voudrais correspondre avec les charmantes filles du mondes pour une amitié sincère et durable .Je suis un jeune sérieux Je suis un béninois..Voici mon moil:leonel@americas-fr.zzn.com rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif . RÉPONSE ASSURÉE
MEDIMANX
Salut,
Très ravie de faire ta connaissance.
Merci

Mediman33@hotmail.com
Gracia
Dites les amis (es ) , quelle est aujourd'hui votre conception de la vie???
Americas
Bonjour Gracia et bienvenue sur Americas.

Qu'est-ce que tu entends par conception de la vie ? Ce que les gens attendent de la vie et des relations avec les autres ?

Moi je te dirais que j'apprécie la franchise, la sincérité, l'honnêteté... et cela même avec des gens que je ne connais pas encore physiquement, car ces amis "virtuels" à qui on se confie sans gène pourraient devenir nos meilleurs amis. smile.gif

P.S. N'hésites pas à t'inscrire sur le forum Gracia, ce sera plus facile pour les membres du site de te joindre. wink.gif
Gracia
Tu as raison quand tu dis que les vrais amis sont les virtuels.
Je suis tout à fait de ton avis.
Les meilleurs amis que j'ai , sont ceux la que j'ai rencontré sur le net même si on ne se connait que par mail.Ils sont si compréhensifs....
Dis comment on s'inscrit sur le forum???
Americas
En haut à gauche quand tu es sur la page principale du forum, tu as un menu qui inqique "connexion / inscription".
Il te suffit de cliquer sur inscription et de renseigner les renseignements demandés. Un mail de confirmation te sera envoyé et quand tu cliqueras sur le lien tu seras enregistrée... c'est très simple wink.gif