Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche correspondants
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
keesha
bonjour à tous! je cherche des correspondants h/f tout age pour lier amitié sincère par le net et pourquoi pas postale.que vous soyez en amérique centrale ou du sud peu importe. ainsi que des antilles. je suis une femme habitant en belgique, passionnée des voyages lointains et intéressée par les cultures étrangères, cuisine du monde, musique latine, zouk italienne africaine. mon hobby est l'ésotérisme, la natation, le jet ski, tennis, la montagne, le soleil , la neige la nature, le shopping.je collectionne les tee shirts des pays lointains du monde entier.je parle français , néerlandais, anglais, swahili. j'espère vous comptez nombreux parmis mes correspondants à bientot de vous lire j'espère ! unsure.gif
laurent-pyerre
salut kan à moi je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire (south africa) et bien je suis à la recherche d'ami pour echange. mon mail: pyerreackah@yahoo.fr au cas ou vous mécrirais je vous enverrais des photos de chez moi. bye et à bientot
laurent-pyerre
momoben
Salut!!!!!!!!!

je me présente je suis Mohamed et je suis un jeune tunisien de Tunis
agé de 23 ans je suis des études en comptabilité ici.
En lisant ton annonce j'ai été séduit et je me suis dis qu'on pourrait
s'entendre sur beaucoup de points et puisque je suis un fou de correspondance
je n'ai pas hésité à vous écrire dans l'espérance que tu répondes en premier
temps et qu'on deviendrait peut être des amis par la suite! enfin je l'espère!
De ma part je peux te garantir une amitié fidéle et sincére et une réponse assurée
à 1000%
Pour l'instant, je suis désolé j'ai oublié tes détails alors ça serait gentil de ta part
de me les rappeler quand clôt le chapitre de connaissance le plus tôt possible.

Je t'embrasse dans l'éspérance de recevoir le plutot possible ta réponse!
prière de m'écrire sur mon mail
momoben_222@yahoo.fr
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.