Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prochains album prévus pour 2008 et draps de lit !
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
biggrin.gif J'ai la grande joie de vous faire part de la sortie prochaine wow.gif (en 2008) du nouvel album de Thalía suite à cet article que j'ai traduit et arrangé au mieux pour vous:

CITATION
Nouveaux livres et nouveau CD en 2008 !

La grossesse n'a pas arrêté Thalía de continuer à travailler aussi durement que jamais.
Hier (mardi), elle a présenté sa nouvelle ligne de draps de lit pour laquelle elle s'est inspirée de la femme latine.

"Non tout le latin est rouge, non tout est passionnel. Au contraire, il est très romantique, très subtil, et élégant(e), en ressortant la beauté Latine" dit Thalía de sa ligne.
La mexicaine de 35 ans met cette étape de sa vie à profit au maximum.
"Je suis dans un moment mis en équilibre, mis au point dans ce que je vis. Mes créations réfléchissent justement ce que je vis : beaucoup d'amour", elle a exprimé en se rapportant à tous les projets dans lesquels elle est enveloppée de ces moments. Actuellement, l'épouse de Tommy Mottola 58 ans, travaille dans un livre de beauté, dans lequel elle répartira ses secrets de beauté et de bonheur.
Elle se prépare à lancer aussi un parfum et une ligne de cosmétiques; et tout est réglé pour la fins de cette année. "Je suis très hyperactive. Je suis toujours anxieuse de faire quelque chose", a exprimé l'actrice, qui continue de dessiner sa ligne de vêtements, Thalía Sodi.

Pour le moment, la chanteuse, qui donnera naissance à une petite fille à la fin septembre, travaille dans quelques projets pour l'année suivante.
En 2008,Thalía lancera son nouveau disque, un livre de cuisine qui parlera de "Toute une fête de la culture latine", un livre de style de vie et d'un livre qui apprendra les femmes à se trouver belle durant la grossesse.

"Il me plaît de croître dans l'enceinte patronale. Continuer de créer de jolies choses, de la meilleure qualité et aux meilleurs prix pour les gens", a t-elle conclu.

wink.gif C'est pas chouette ça ?? Vive Thalía !!! clapping.gif
Anastasia
lol je m'ensort plus avec la nouvelle version d'americas ! il faut a chaque fois cliqué sur les réponses c'est bien dommage....
Sinon je suis très heureuse de voir que Thalia pense a nous meme si elle est enceinte...
missthalia
ben c genial je ne men lasserai jamai des album de thalia ki sont finalment tres eclectique
c super , que de bonnes nouvelles c jour ci
alor kelle a été pour vous la chanson de l'année "sexto sentido"?
a vos claviers les amis!
Mistermax
Moi c'est "super chica" et "recommencer à 0" (empezar de 0) je croit biggrin.gif
Anastasia
moi j'aime toutes ses musiques flor.gif
dick
A la première écoute, c'était plutôt Seduccion, Un sueno para dos avec leur versions anglaises, empezar de 0, No me voy a quebrar, loca et alma sentenciada. Mais c'est surtout Olvidame qui m'a le plus touché, j'étais donc très surpris et très content qu'elle ai aussi pris soin d'en faire le clip de cette chanson l'année suivante. Voilà pour sexto sentido.
Anastasia
CITATION(dick @ jeudi 23 août 2007 à 04:27) *

A la première écoute, c'était plutôt Seduccion, Un sueno para dos avec leur versions anglaises, empezar de 0, No me voy a quebrar, loca et alma sentenciada. Mais c'est surtout Olvidame qui m'a le plus touché, j'étais donc très surpris et très content qu'elle ai aussi pris soin d'en faire le clip de cette chanson l'année suivante. Voilà pour sexto sentido.

c'est dommage qu'elle a pas fait le clip de la chanson Loca et empezar de 0 ! j'aurais tellement voulu la voir faire un clip sur ses belle musiques!

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIA flor.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.