Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia enceinte
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Voici quelque photos de Thalia enceinte de 6 mois :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

merci a Thaly fan / cath pour les photos !
Mistermax
Ha oui tu m'a devancé je voulait le dire depuis deux semaine mais il y avait un problème avec le forum sad.gif

Bon alors comme ça notre étoile attend sa petite étoile wow.gif

C'est géniale j'espère qu'elle vas ressembler à sa mère qui est déjà très belle. rolleyes.gif
Anastasia
CITATION(Mistermax @ jeudi 28 juin 2007 à 18:10) *

Ha oui tu m'a devancé je voulait le dire depuis deux semaine mais il y avait un problème avec le forum sad.gif

Bon alors comme ça notre étoile attend sa petite étoile wow.gif

C'est géniale j'espère qu'elle vas ressembler à sa mère qui est déjà très belle. rolleyes.gif

Oui Mistermax notre belle étoile Thalia attand un enfant !

une petite Thalia dans son ventre !!!!!

HS : Moi je viens souvent sur Americas mais comme il y a pas de nouveau sujet... Et les news sur Thalia est très dificile voir rare...

Allé Bisou a Toi Mistermax biggrin.gif

Mistermax
ok merci et à très bientôt tongue.gif vue que les nouvelles reviennent biggrin.gif
Anastasia
je préfèré l'ancienne version de Americas > Thalia car maintenant pour lire les réponses il faut cliquer en bas...

voici d'autre photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
soso21
clapping.gif Félicitations à notre thalia. J'espère qu'elle va connaître le même bonheur que moi depuis 2mois car moi aussi j'ai mis au monde une petite princesse en juillet. c'est vraiment une grande joie.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.