shamanblues
jeudi 24 mai 2007 à 09:08
Bonjour tout le monde ... vouala je pars tout seul au chili puis au pérou, de juillet a septembre de cette année, donc dans 1 mois a peu prés ... Je pars avec aucune organisation donc je cherche un peu des infos sur ces pays, des gens qui y partent dans la même période que moi ? ... je compte partir de santiago début juillet, aller a valparaiso, puis monter vers le pérou en passant par le désert de l'atacama ... puis ensuite au pérou je ne sais pas trop encore, mais je compte aller au machu picchu et au lac titicaca en éspérant que je tomberai dans une période pas trop touristique ... allé aussi a Cusco, et pourquoi pas en amazonie ... puis passer un petit mois dans un village bien rural si possible sans passer par une ONG

... voila, si vous avez des infos sur des trajet en bus, moyen de loger pas cher, faire de la musique avec des péruviens, camper dans des endroits tranquille, profiter a fond, et pourquoi pas voyager avec moi, si un jeune homme de 20 ans n'es pas trop un boulet pour vous

... prévenez moi. Puis un pti trip en amazonie avec des shaman me tente bien

!!! voila merci d'avance pour vos réponses et j'espere a bientot !