Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche ami(e)s du monde entier
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Pages : 1, 2
Thioye
salut
je suis un jeune sénégalais qui voudrais avoir des amis de partout et de n'importe quel âge. J'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université.
j'espère qu'on se parlera tres bientôt!!!!!!!!!!!
wink.gif
Luc
Salut Thioye,

Je suis un homme de 42 ans marié avec un enfant du Québec au Canada qui voudrais aussi avoir des amis de partout et de n'importe quel âge.

A bientôt, j`espère, Luc
Luc
QUOTE (Luc @ Apr 7 2004, 04:29 AM)
Salut Thioye,

Je suis un homme de 42 ans marié avec un enfant du Québec au Canada qui voudrais aussi avoir des amis de partout et de n'importe quel âge.

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr

Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr
mistère
salut moi je m'apelle mistère;je cherche moi aussi des amis
de n'importe qulle age répond moi vite a+.
27/04/04

wink.gif
Guest
ohmy.gif G oublié 2 présisé que g 13 ans je fais 1,81m
j'attent toujour 1 réponce a+
mistère
smile.gif cool.gif tongue.gif unsure.gif ph34r.gif sad.gif dry.gif rolleyes.gif mad.gif blink.gif
Aless
biggrin.gif slt tt les pti msn nautes,jmapelle aless,g 12 ans et je cherches à corespondre ac des mecs et des meufs entre 12 et 14 ans,si c 15 c po graves,je suis grde(1m65 environ),g les yeux et les chveu brun,je rigole tt le temps et pr un rien,jadore meclater et faire de nieuw rencontre![COLOR=orange]

alors vla mi adresse I-mail et mi site perso

aless_007_ac@hotmail.com

skyblog
wub.gif j'espère trouver ma perle rare ac vs(lol)
ceux ki ont msn enregistré moa svp!!!

ps:jhabite en Belgique ds le Brabant-Wallon

rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif aless rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif
Guest
slt tt l monde jmapel marie laure jai 14 ans et jaimeré aussi mfaire des amis entre 13 et 18 ans !!!!! als jvous attends!!!!
et iauras ptetre moyen ke jvous parle sur msn
bisous tt l monde!!!!!!
Aless
QUOTE (Guest @ May 1 2004, 04:10 PM)
slt tt l monde jmapel marie laure jai 14 ans et jaimeré aussi mfaire des amis entre 13 et 18 ans !!!!! als jvous attends!!!!
et iauras ptetre moyen ke jvous parle sur msn
bisous tt l monde!!!!!!

slt MArie Laure,je m'appèle alessandra ms je préfère Aless,tu voudrais bien entrez mon adresse???stp,g ke 12 ans ms j'en aurai 13 en novembre

aless_007_ac@hotmail.com

merci et j'éspère @+
bizzzz

biggrin.gif aless
Guest
slt, je m'appelle sandra et je voudrai correspondre avec des mecs et des meufs de 12 à 18 ans. Je suis blonde, les yeux vert et je msr 1m63.Mon âge é 13 ans.

Slt sandra.............

wub.gif wub.gif
christian
bonjour très cher ami je m'appelle christian loufouankenda
je suis congolais de brazzaville, j'ai 22ans, jai lu votre annonce et votre demande
m'a plu; je vis à pointe noire republique du congo brazzaville je desire avoir une amitié avec toi
j'attend la reponse bonne chance bye
christian
christelle
QUOTE (mistère @ Apr 27 2004, 09:02 PM)
salut moi je m'apelle mistère;je cherche moi aussi des amis
de n'importe qulle age répond moi vite a+.
27/04/04

wink.gif

salut française originaire des antilles cherche amitié biggrin.gif
Americas
Je voudrais faire remarquer à tous et à toutes qu'il serait plus facile pour chacun de vous envoyer des messages si vous vous enregistrez sur le forum.

Cela ne vous prendrait que quelques secondes, et tous ceux qui souhaiterez vous répondre personnellement pourraient le faire en cliquant sur l'icone "MP" Message personnel...
Vous pouvez ensuite consulter vos messages sur ce forum, ou alors vous pouvez indiquez votre adresse email dans votre profil... pour recevoir directement vos messages dans votre lecteur de courrier.
el tarime
slt mestère je m'appelle el tarime
je souhaite aussi avoir une amie de ton âge
alors je pense que tu tombe à pique.
répond moi. à bientôt!
el tarime
j'ai oublié voici mon adresse mail stella.tarimy@caramail.com
michel
slt, moi c michel du Benin, j'adore la correspondance et j'espère que tu m'écriras.
slt biggrin.gif
Americas
QUOTE (michel @ Jun 1 2004, 04:27 PM)
slt, moi c michel du Benin, j'adore la correspondance et j'espère que tu m'écriras.
slt biggrin.gif

Salut Michel,

Si tu veux qu'on t'écrive il faudrait au minimum nous donner une adresse email... ou mieux, t'inscrire sur le forum wink.gif
Gracia
Salut Christelle,
veux tu de moi comme amie, je suis une africaine , j'ai 20 et suis en terminale
mon email si tu veux esmerald02@voila.fr
Benur
QUOTE (Thioye @ Mar 31 2004, 11:39 AM)
salut
je suis un jeune sénégalais qui voudrais avoir des amis de partout et de n'importe quel âge. J'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université.
wink.gif

Moi je veux bien, je viens de belgique et j'ai 17 ans. Je suis un mec.

zoutzoutzabel5@hotmail.com si tu as msn messenger et benur.4@caramail.com

ICQ NUMBER 26941854 si tu as icq
sonia
ecrit moi j'ai 18 ans et j'aimerais bien kon fasse connaissance. bye[COLOR=blue] flor.gif smile.gif clapping.gif
Americas
Sonia,

si tu veux que quelqu'un t'écrives il faudrait donner ton adresse, ou mieux... t'inscrire sur ce forum wink.gif
c bon
Salut tu sais comment on s'inscri
Visiteur_nasri
QUOTE (sonia @ Sep 29 2004, 07:54 PM)
ecrit moi j'ai 18 ans et j'aimerais bien kon fasse connaissance. bye[COLOR=blue] flor.gif smile.gif clapping.gif

salut, ca va j'attends votre adresse e-mail pour faire mieux ta connaissance wink.gif wink.gif
voici le miens nasri@americas-fr.zzn.com laugh.gif
Guest
Allo moi j'ai 14 ans. j'habite au Québec dans la canada.
J'aimerai bien que quelqu'un me réponde. A++++

kiki
Guest
je réponds à la française originaire des antilles .Suis du Cameroun et j'ai 15ans .Ecris-moi à sidnae@voil.fr
jefferson
QUOTE (Luc @ Mercredi 7 Avril 2004 03:29)
Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

salut je suis jefferson je desire corresponder avec vous
LUVIA DEL CARMEN
QUOTE (michel @ Mardi 1er Juin 2004 15:27)
slt biggrin.gif

SALUT
JE M'APPELLE LUVIA, JE SUIS MEXICAIN, JE PARLE ESPAGNOL ET UN PETIT PEU FRANCAIS JE CHERCHE UN CORRESPONDOT
MA E-MAIL EST rubileo@hotmail.com
LUVIA DEL CARMEN
QUOTE (Thioye @ Mercredi 31 Mars 2004 10:39)
salut
wink.gif

SALUT
JE M'APPELLE LUVIA, JE SUIS MEXICAIN, JE PARLE ESPAGNOL ET UN PETIT PEU FRANCAIS JE CHERCHE UN CORRESPONDOT
MA E-MAIL EST rubileo@hotmail.com
Salomé Feuzet
Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

Bonjour,
Je suis une nouvelle de nationalité Camerounaise agée de 21ans et allant bientôt en mariage comme vous; comme activité je fais la coiffure et toi que fait-tu?
J'espère qu'on vas beaucoup s'entendre sur le thème du mariage et bien d'autre choses.
à bientôt. nathachaingride@yahoo.fr[/EMAIL]
era
QUOTE (Guest @ Mardi 4 Mai 2004 08:26)
slt, je m'appelle sandra et je voudrai correspondre avec des mecs et des meufs de 12 à 18 ans. Je suis blonde, les yeux vert et je msr 1m63.Mon âge é 13 ans.

Slt sandra.............

wub.gif wub.gif

salut sandra je suis tres fier de ton annonce . je m' appelle gerard voici mon e- mail tokson82@yahoo.fr flor.gif [COLOR=blue]
era
QUOTE (Guest @ Mardi 4 Mai 2004 08:26)
slt, je m'appelle sandra et je voudrai correspondre avec des mecs et des meufs de 12 à 18 ans. Je suis blonde, les yeux vert et je msr 1m63.Mon âge é  13 ans.

Slt  sandra.............

wub.gif  wub.gif

salut sandra je suis tres fier de ton annonce . je m' appelle gerard voici mon e- mail tokson82@yahoo.fr flor.gif [COLOR=blue]
Visiteur_sam
QUOTE (americas @ Mardi 18 Mai 2004 18:25)
Je voudrais faire remarquer à tous et à toutes qu'il serait plus facile pour chacun de vous envoyer des messages si vous vous enregistrez sur le forum.

Cela ne vous prendrait que quelques secondes, et tous ceux qui souhaiterez vous répondre personnellement pourraient le faire en cliquant sur l'icone "MP" Message personnel...
Vous pouvez ensuite consulter vos messages sur ce forum, ou alors vous pouvez indiquez votre adresse email dans votre profil... pour recevoir directement vos messages dans votre lecteur de courrier.

salut je m'appelle joel j'aimerai correspondre avec le monde entier mercisam.traore@laposte.net :
Visiteur_victoria
QUOTE (Aless @ Samedi 1er Mai 2004 13:13)
biggrin.gif slt tt les pti msn nautes,jmapelle aless,g 12 ans et je cherches à corespondre ac des mecs et des meufs entre 12 et 14 ans,si c 15 c po graves,je suis grde(1m65 environ),g les yeux et les chveu brun,je rigole tt le temps et pr un rien,jadore meclater et faire de nieuw rencontre![COLOR=orange]

aless_007_ac@hotmail.com

skyblog

rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif aless rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif

bonjour
je m'appelle Vica.
j'ai 12 ans. ok.gif flor.gif
ecris moi clapping.gif chenskavictoriahotmail.frMy Webpage[FONT=Courier
dorise
Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

claudedorise@yahoo.fr[CODE][SIZE=7][COLOR=blue]
slt luc,
Cmment tu vas?juste pour te dire que j'ai lu ton annonce et ca m'interesse raison pour laquelle je souhaite correspondre avec toi:claudedorise@yahoo.fr.
Ecris moi vite!!! wub.gif flor.gif
KELLY
salut
wink.gif

rolleyes.gif Tu dis vouloir faire des rencontre partout dans le monde, moi de meme
j'espere que tu vas m'écrire très vite.
KELLY
dj-wills
rolleyes.gif hello baby,tes doux!!!au juste!!!bisous pariswilliams-69@hotmail.fr
dj-wills
QUOTE (dj-wills @ Mercredi 2 Mars 2005 16:09)
rolleyes.gif hello baby,tes doux!!!au juste!!!bisous pariswilliams-69@hotmail.fr

je cherche des correspondants e,du canada,belgique,suisse par exemple,merci entre 18ans et 25ans,a pluswilliams-69@hotmail.fr
ADEL
Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

salut
moi c adel je suis un homme 30 ans trés gentille je habite a setif peys algerie
moiaussi je cherche un ami dans cette monde.
et voila mon email:
adel027dz@yahoo.fr
écrire moi je attend .
Guest
QUOTE (Aless @ Samedi 1er Mai 2004 13:13)

aless_007_ac@hotmail.com

skyblog

salut!
je veux bien correpondre avec toi jeune du monde entier alors je te laisse mon e-mail pour que tu puisse m'ecrire.

Arielle Tape et mon mail :
olivenpa2002@yhoo.fr ou Arielle_t@caramail.com
merci
gari
QUOTE (Visiteur_nasri @ Mercredi 8 Décembre 2004 17:47)
QUOTE (sonia @ Sep 29 2004, 07:54 PM)
ecrit moi j'ai 18 ans et j'aimerais bien kon fasse connaissance. bye[COLOR=blue] flor.gif  smile.gif  clapping.gif

salut, ca va j'attends votre adresse e-mail pour faire mieux ta connaissance wink.gif wink.gif
voici le miens nasri@americas-fr.zzn.com laugh.gif

slt j'ai 25ans
Guest
mon adresse jeremie_kina9@hotmail.com
Guest
je suis de sevran 93 et toi
horse16
smile.gif salutjtattend ecrit moi je voudrais avoir des amis comme vous de n'importe ou
horse16
QUOTE (horse16 @ Samedi 19 Mars 2005 18:14)
smile.gif salutjtattend ecrit moi je voudrais avoir des amis comme vous de n'importe ou

donc je voudrais avoir des amis de 4 cote du monde ecriver moi jadore g 18 ans smile.gif hachim_mahamadaly@hotmail.com
Guest
salut
wink.gif

wub.gif
amine
je cherche des fille de 17 ans qui de paris je vous laisse mon adresse fethicher@hotmail.com ou mon numero de portabe seulelment au fille de 17 ans 0608740015 merci
justin
QUOTE (Luc @ Mercredi 7 Avril 2004 03:55)
pas de probleme je te serai un correspondant regurier

UOTE=Luc,Apr 7 2004, 04:29 AM] Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr [/QUOTE]
Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr

clapping.gif je vous remerci je te serai un correspondan tregurier et durable.
mon nom est justin je suis très sociable
yannliar
wub.gif ok.gif shutup.gif siffleur.gif coolman.gif Salut je m'appelle Yann j'ai 13 ans et je voudrais correspondre avec des mec et des meuf entre 11 et15

A + harhar.gif

wow.gif clapping.gif smile.gif rolleyes.gif harhar.gif coolman.gif baaasmiley.gif mdr7.gif bandit.gif pirate.gif
suzy yolaine
salut sonia moi c'est suzy yolaine et j'ai 17ans et j'aimerais correspondre avec toi mon adresse est : suzyyolaine@yahoo.fr wink.gif
AMELLAL SARAH
SALUT MOI JE SUIS SANS AMIS ET J'AIMERAIS EN rolleyes.gif TROUVER
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.