Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche ami(e)s du monde entier
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Pages : 1, 2
Thioye
salut
je suis un jeune sénégalais qui voudrais avoir des amis de partout et de n'importe quel âge. J'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université.
j'espère qu'on se parlera tres bientôt!!!!!!!!!!!
wink.gif
Luc
Salut Thioye,

Je suis un homme de 42 ans marié avec un enfant du Québec au Canada qui voudrais aussi avoir des amis de partout et de n'importe quel âge.

A bientôt, j`espère, Luc
Luc
QUOTE (Luc @ Apr 7 2004, 04:29 AM)
Salut Thioye,

Je suis un homme de 42 ans marié avec un enfant du Québec au Canada qui voudrais aussi avoir des amis de partout et de n'importe quel âge.

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr

Salut Thioye,

A bientôt, j`espère, Luc

luc12342002@yahoo.fr
mistère
salut moi je m'apelle mistère;je cherche moi aussi des amis
de n'importe qulle age répond moi vite a+.
27/04/04

wink.gif
Guest
ohmy.gif G oublié 2 présisé que g 13 ans je fais 1,81m
j'attent toujour 1 réponce a+
mistère
smile.gif cool.gif tongue.gif unsure.gif ph34r.gif sad.gif dry.gif rolleyes.gif mad.gif blink.gif
Aless
biggrin.gif slt tt les pti msn nautes,jmapelle aless,g 12 ans et je cherches à corespondre ac des mecs et des meufs entre 12 et 14 ans,si c 15 c po graves,je suis grde(1m65 environ),g les yeux et les chveu brun,je rigole tt le temps et pr un rien,jadore meclater et faire de nieuw rencontre![COLOR=orange]

alors vla mi adresse I-mail et mi site perso

aless_007_ac@hotmail.com

skyblog
wub.gif j'espère trouver ma perle rare ac vs(lol)
ceux ki ont msn enregistré moa svp!!!

ps:jhabite en Belgique ds le Brabant-Wallon

rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif aless rolleyes.gif laugh.gif cool.gif ohmy.gif
Guest
slt tt l monde jmapel marie laure jai 14 ans et jaimeré aussi mfaire des amis entre 13 et 18 ans !!!!! als jvous attends!!!!
et iauras ptetre moyen ke jvous parle sur msn