Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Christina Aguilera pourrait se marier
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Christina Aguilera
Americas
Christina Aguilera aurait dit oui à l'homme qu'elle fréquente depuis plusieurs mois. Les jeunes gens se seraient récemment fiancés.

Sally Bratman, la grand-mère du fiancé de Christina Aguilera, Jordan Bratman, a annoncé à la presse : "Jordan lui a demandé sa main à Los Angeles. Il m'a appelé pour me le dire il y a deux jours. Je suis très heureuse qu'ils soient fiancés. Les parents de Jordan sont également très contents. Je ne sais pas quand le mariage aura lieu, bientôt j'espère. Ils ont tous les deux une bague de fiançailles et elle la porte. Je pense que c'est un diamant, mais je ne l'ai pas vu. J'ai déjà rencontré Christina. Ils vont si bien ensemble."

De son côté, Christina Aguilera n'aime pas parler aux médias de sa vie privée et n'a rien précisé à propos de son histoire d'amour avec Jordan.

Gwen
A mon avis, moi qui suis de près son actualité par le biais d'un autre forum... cette nouvelle est en fait une intox, mais il y a rien de mal au contraire ça serait vraiment sympa.
Liliane
[I][COLOR=blue][SIZE=1][FONT=Times] flor.gif cé bien beau tout cela mais je voudré savoir si l'on pourrait avoir plus d'information sur cette nouvelle .
Americas
Christina Aguilera serait de plus en plus proche du mariage.

Son compagnon, Jason Bratman, vient d'acheter les alliaances et la chanteuse américaine serait sur le point d'abandonner ses dernières réticences face au mariage.

Jason Bratman s'est empressé à chercher des alliances dans différentes bijouteries, et il n'y a aucun doute sur leurs sentiments. Christina Aguilera l'aime et elle est très heureuse avec lui.

Elle a confié récemment que "Jason est le seul qui a pu lui faire croire réellement au mariage et lui montrer une nouvelle voie".

On pense que les réticences de Christina seraient dues à ce qu'elle a connu avec sa famille : sa mère ayant divorcé deux fois et elle a souffert de certaines relations abusives avec son père.

Cependant, aucune date n'est encore annoncée et Christina n'est pas enceinte.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.