Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billet retour Air Madrid Besoin d'aide
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud
bazouchka
Salut

Je suis actuellement en Bolivie, et mon vol retour est le 4 fevrier avec Air Madrid (de Lima a Madrid, puis Madrid Barcelone) qui suspend tous ses vols et risque de se voir retirer sa licence.

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire dans ce genre de cas ?
Remboursement, echange de billet ?
Je suis passe par Go voyage, leur responsabilite est elle engagee ?
A qui s'adresser ?
Quelle responsabilite du gouvernement espagnol ?
Je n'ai contracte aucune assurance speciale.

Merci d'eclairer ma lanterne.

Baz.
Americas
Bonjour,

en effet, Air Madrid a été suspendue de vol pour une période indéterminée et personne ne sait si cette compagnie pourra voler à nouveau.

Les autorités espagnoles se sont engagées à transporter tous les passagers qui ont déjà effectuer le vol aller avec Air Madrid ou ceux qui doivent partir avant le 21 décembre 2006.

Dans le cas d'un vol retour à une date aussi "lointaine" que le 4 février, je ne sias pas ce que vaut cet accord.

De toute manière, en aucun cas la responsabilité de l'agence de voyage n'est engagée. Celle-ci ne sert que d'intermédiaire pour l'émission du billet. Le seul responsable c'est la compagnie aérienne elle-même.

Même s'il doit-être compliqué de les contacter vu l'ampleur du problème et les milliers de plaintes qu'ils doivent recevoir, il conviendrait de leur demander des explications quant à ce billet retour.
Vous pouvez également contacter Go Voyage qui doit avoir plus d'information à ce sujet.

Normalement les billets d'avion sont cessibles entre compagnies. C'est à dire qu'il faudra qu'une autre compagnie accepte de vous prendre en charge et celle-ci se fera rembourser par Air Madrid.

En espérant que vous trouviez rapidement une réponse satisfaisante à votre problème, je vais continuer à m'informer sur le cas de cette compagnie aérienne.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.