Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia the Best on Latin Grammy.
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Toujours sexy elle donne de l'énergie qui est contagieuse, Thalia a occupé la scène avec sa beauté et chanson "Seduccion", parce qu'elle a été faite l'exposition la plus merveilleuse sur le latin GRAMMY. La chanteuse a apparu entouré par des danseurs, dans un numéro très semblable à lequel la Madone dans des années 80 ' avec son succès de Vogue interprété.
Thalia a apparu comme l'Impératrice de la Beauté de siècle XVI, dans le costume de cavalier. La beauté éblouissante et la fraîcheur, elle a gagné la récompense la plus importante - les applaudissements du public!

Image IPB

elle se fait léché wow.gif
Mistermax
ohmy.gif En ce qui me concerne j'ai vue la video et je pensait que la danceuse la danceuse faisait semblant de laicher Thalia mais à en voir la photo je suis très déçue out.gif sad.gif de la par de Thalia mais bon que voulez vous les star déçoive toujours un jour. unsure.gif
sad.gif Même si la chanson s'appelle Seduccion elle n'était pas obliger d'aller jusque là blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.