Et qui fait actuelement carrière de chanteur c'est d'ailleur lui qui à fait le tube "Diras que estoy loco" et voilà une photos de ce qu'il est devenu
bon les filles diront qu'il est devenue encore plus beau que dans Un Dos Tres MDC a demandé, Thalía a répondu !
Auteur : Thalía/MDC
2006-10-07 10:24:57
Entrevues >> Entrevues

Est ainsi, finalement, est arrivé le moment le plus attendu par tous ! Vous, membres de Monde de Cristal, ont demandé maintenant et vont pouvoir connaître un tas de secrets plus de notre queridísima superétoile Thalía, celui qui a été disposée à nous révéler quelques choses de sa vie que jamais avant ils n'avaient écoutée. Merci Thalía pour cette flatterie spéciale admirable qui nous as données, à ton club officiel de 15 années récemment accomplies, apoyándote toujours !
Et maintenant, sans leur voler davantage de temps, voyons les réponses de de le nôtre diva :
Iván Vásquez (MDC New York) : Dans les événements que MDC NY a étés présent pour apoyarte toujours, dis nous le moment qui t'a le plus surpris: nous voir ou la fois que davantage d'énergie nous t'avons transmise : TRL, concerts, signatures, "Build à Bear", etc..
Thalía : Définitivement en TRL, qui sorpresota ! Surtout parce qu'ils savaient ce qui signifiait pour moi le lancement de mon disque en Anglais en MTV et en effet... !!! ont là été mes enfants jolis
Le soleil (MDC Argentine) : Si prêtaient-ils pour un jour une machine du temps et avec pourrais-tu retourner en arrière dans ta vie et revivir ainsi un seul moment, quel moment choisirais-tu et pourquoi ?
Thalía : Le moment de ma naissance, mais avec la conscience de de maintenant.
Penny Arrioja (MDC Mexique) : Pourrais dire dans ton avis personnel quels ont été les ingrédients qu'a eus Thalía l'artiste pour conquérir tant d'âmes et qui celles-ci ont déjà adopté dans leur vie ? Qui a toujours motivé à Thalía pour jamais cesser de penser le succès ?
Thalía : Je crois que je comprends les émotions humaines, les souffrances et les regrets de ce monde. Les joies, la surprise, l'émotion, l'amour. Ai senti et vécu tout ceci et il crois que vous le savez, ils le lisent dans mon regard, ils l'écoutent dans ma voix.
Rolando Jharet (MDC Tamaulipas) : Qu'as-tu fait maintenant un dueto avec le groupe Risque-t- avec la chanson "No, no, no", ferais-tu un dueto avec Gloire Trevi ? Je crois que dans ce qui est presonal serait un exitazo supermegaexplosivo.
Thalía : Il serait plus amusant que les deux nous écririons des chansons ensemble. Nous aurions des rolotas ! Imagine-t-il les histoires que nous inventerions-nous ?
Gonzalo (MDC Pérou) : Si avais-tu une fille, ce qu'aimerais-tu qu'hérite-t-il de ta personnalité ?
Thalía : L'intuition, le respect et l'amour de Dieu et l'esprit infatigable de l'apprendre par tout.
Alexis Romarin (MDC Colombie) : Il nage plus je veux savoir ce que pense Thalía comme artiste et non artiste quand tu verras tant de guerre autour du monde, ces nouvelles qu'à un certain moment ils nous laissent sans parler par quelques seconds... Qu'est-ce que ferais-elle pour changer tant de choses ?
Thalía : La seule chose ce que nous pouvons réellement faire chaque jour est d'envoyer de la bonne énergie à ce type de situations qui nous affligent comme membres la même planète. Visualiser compañerismo, intimité, amour, respect et les essayer de voir dans l'autre un rayon de Dieu... autrement dit, POSITIVISMO, chavos !!!
Andrea de Vita (MDC Uruguay) : Grâce à Dieu tout t'a sortie très bien dans la vie et cela arrive par la foi, le positivismo et la confiance qui as en toi même, que cela est le plus précieux ; Qu'est-ce que juges-tu d'autres personnes que, pour que ne sorte pas tout ou, parlent-ils mauvais de de ou inventent-ils des choses pour que non tout soit- couleur de rose ? Bien que nous tes fans, sachions que jamais ils ne l'obtiennent.
Thalía : Si tout était couleur de rose ou parfaite, quel enseignement aurait ? Dans où la leçon est l'apprentissage ? Maintenant, par des gens de cette croissance spirituelle conviens seulement compassion. à un certain moment ils devront faire face avec ses actes et ses mauvais désirs envers l'autre, et cela sera pénible. Je demande à Dieu de leur donner lumière et paix mentale.
Paola (MDC Mexique) : En parlant professionnellement, quel a été le moment le plus difficile dans ta carrière et pourquoi ?
Thalía : Parce que je suis virgo et suis très perfectionniste. Je veux le meilleur pour vous.
Magdalena (MDC Hongrie) : Si pouvais-tu, quel superhéroïne incarnerais- ?
Thalía : Sue de des 4 Fantastiques. De fait moi la vivant en construisant mes champs magnétiques pour repeler ce qui est mauvaises tu vibres !
Luis Manuel (MDC Guadalajara) : Ma question serait, quel est le rêve de notre Thalía amicale ? Parce que nous avons beaucoup de rêves pour accomplir, comme le rêve de de pouvoir sentir une autre fois voir croître notre fleur de jeunesse.
Thalía : Me graduer en Psychologie.
Dore Barcsák (MDC Hongrie) : Voudrait-il déjà porter énormément différents types de maquillaje selon tes Conseils et savons-nous qu'à la fin de cette année ou au principo de de le suivant vais-tu lancer ton livre de beauté, mais dans quel pays ? Dans tous, vérité ?
Paola (MDC Mexique) : En parlant professionnellement, quel a été le moment le plus difficile dans ta carrière et pourquoi ?
Thalía : TOUS !!! Est une carrière très dure et estresante. Il extrait des morceaux complets de de toi, il draine ton esprit, et si tu n'es pas fort, tu te transformes un zombi, dans une machine. C'est une lutte constante de sentiments, d'émotions. Elle est belle, je ne me plains pas ! Mais, le prix en effet qui est haut.
Annie (MDC Mexique) : Ma question est, ce que signifions-nous tes fans pour, ce que serais-tu capable de faire par ? Parce que je serais capable de faire ce qui dehors par toi ! J'ai déjà fait souvent !
Thalía : Suivre dans cette folle profession !!! LOL
Bethléem douce Gutiérrez (MDC Mexique) : Tous tes fans nous savons que tu es une personne très simple et affectueuse, mais... il y a-t-il quelque chose qui fait enojar énormément ? Qu'est ?
Thalía : Intrigues, mensonges, retards, perdre mon temps, hypocrisies, arrogances... Tout ceci pratiquement mo'extraction le "Shrek" que nous portons à l'intérieur !
Mariana Martins (MDC Brésil) : Je sais que c'est un doute presque de tous les fans, dans "la fille superbe" : "Je suis tout dans un, superbe...?" Qu'est-ce que chantes-tu après "superbe" ?
Thalía : "Pratique"... je sais déjà, il est difficile à écouter puisqu'on croise d'autres choeurs.
Elizabeth Ramirez (MDC Guadalajara) : (1) Quelle est la folie plus grande, connaissance par, qu'un fan a faite pour s'approcher à Thalía ? (2) Et Qu'est-ce que tes fans provoquons-nous en, quand te rendras-tu compte de de tout ce que passons-nous pour obtenir, bien que soit- par un deuxièmement, verte ?
Thalía : (1) Tatuar se ma photo ou mon nom dans la peau ! WOW !!! m'emmènent de par vie dans leur peau... es peau brune... fleurs sèches dans la peau... quand conviendrai ta peau tellement ensemble... ai faiblesse par la peau. (2) Amour, dulzura, désirs de les connaître plus à à chacun, individuellement, personnellement. Entendre ses vies, ses histoires, ses goûts, voir ses yeux, les partager.
Tímea Oláh (MDC Hongrie) : Tous nous savons que par tu es à l'intérieur une personne admirable. Toutefois, en ce qui concerne ton physique, es-tu satisfaite avec toutes les parties de ton corps ? Si donnait l'opurtunidad de someterte à une certaine chirurgie gratuitement quand aura arrivé le temps et penserais-tu nécessaire de faire, quelle serait la partie de ton corps qui t'opérerais ?
Thalía : Non avec toutes, mais le physique n'est pas ma priorité ni mon obsession. J'ai d'autres choses plus importantes que résoudre comme un bilan dans mon esprit et dans mon esprit.
Luis Roberto (MDC Espagne) : (1) Quel est ton numéro de chaussures qu'utilises-elle ? (2) Ce qui est hoyito qu'as-elle dans le côté droit de ta face par l'avant, comment s'est produite cette marque ? Il paraît que tu as eu un certain accident de de petite en Vaseline comme si dehors une cicatrice. (3) Qu'est-ce que fais Thalía pour que dans ton belle avant ne voie-t-il pas les lignes d'expression horizontales en déplaçant tes sourcils, te mettes-tu un certain produit de peau ? (4) Aussi indépendamment de ton soltura qu'as-tu, quand retournerai-je à verte ton long sauvage melena avec rulos, ou lisse de couleur légèrement marron clairement comme la colle d'un cheval, laquelle était une caractéristique de ton physique très particulier et très spécial de ta personnalité au reconocerte, tes fans, et causait beaucoup d'impression au llegarte plus sous ton arrière comme sur ton disque en Lissant, et retournais-tu fous à tous les garçons, fans le tien ? Qui a obligée à cortártelo et pourquoi ?
Thalía : (1) Taille dans des chaussures 7.5. mesure américaine pour femmes ] (2) celui "hoyito" dans ma peau est de la variole. Il me donnait beaucoup de comezón et moi je l'ai extrait... mauvaise décision ! (3) Beatriz Sheridan me mettait un ruban adhésif dans l'entrecejo pour que je crée conscience de de quand il déplaçait ces muscles faciaux et ainsi essayer de les contrôler. Il fonctionne, mais porte du temps. (4) Je l'ai coupé après le kidnapping. Il voulait couper de coupe avec tant de sentiments de douleur, colère, il afflige et ai senti qu'en coupant quelque chose tellement aimé pour moi comme mes cheveux, en signal de liberté, mo'allaient aider assez... et ainsi l'ai fait et a fonctionné !
Bernadett Jakab (MDC Hongrie) : Il veuille preguntarte quand tu projettes de lancer ton nouvelle Thalia.com et pourquoi on retarde tant son lancement quand ils nous le promettaient depuis longtemps...
Thalía : Parce que je suis virgo et suis très perfectionniste. Je veux le meilleur pour vous.
Magdalena (MDC Hongrie) : Si pouvais-tu, quel superhéroïne incarnerais- ?
Thalía : Sue de des 4 Fantastiques. De fait moi la vivant en construisant mes champs magnétiques pour repeler ce qui est mauvaises tu vibres !
Luis Manuel (MDC Guadalajara) : Ma question serait, quel est le rêve de notre Thalía amicale ? Parce que nous avons beaucoup de rêves pour accomplir, comme le rêve de de pouvoir sentir une autre fois voir croître notre fleur de jeunesse.
Thalía : Me graduer en Psychologie. Dore Barcsák (MDC Hongrie) : Voudrait-il déjà porter énormément différents types de maquillaje selon tes Conseils et savons-nous qu'à la fin de cette année ou au principo de de le suivant vais-tu lancer ton livre de beauté, mais dans quel pays ? Dans tous, vérité ?
Thalía : Les Etats-Unis et sera d'abord publiés ensuite progressivement dans d'autres pays.
Miguel Angel Muñoz Ruiz (MDC Espagne) : Qu'est-ce que type de musique fait alegrarte à tes faibles moments et que type de musique fait sauter et sauter à tes moments heureux ?
Thalía : Pour se réjouir moi Robbie Williams et The Doors et les 80, parce que j'aime rappeler mes années "teens" tu réjouis. Mika (nouvel artiste de Tommy), Prince, Justin Timberlake, Madonna, rock, reggaeton, samba, Flamand, POP, en fin danser, sudar, sauter... cela est tout !
Cathaysa (MDC Espagne) : Comment t'assieds-tu en voyant à à milliers de personnes qu'adorent-ils et que tararean tes chansons dans chaque concert ? Thalía : Heureuse, bénie, suertudota et aimée.
Émeraude (MDC Roumanie) : Thalía, quelle serait ta vie sans l'art ?
Thalía : Maître exprimer je, peindre, écrire, composer, chanter, agir, parler, étudier et apprendre. L'art est une grande partie de ma personne.
Oscar (MDC Mexique) : Qu'est-ce que signifie Dieu pour ou quel rôle joue dans ta vie ?
Thalía : TOUT !
Cintia (MDC Brésil) : M'aimerais-je savoir, quel a été le cadeau le plus rare qu'ait- donné un fan ? Et quel donne-t- d'un fan as-tu plus aimé, et de d'où était-il ce fan ? Si tu veus dinos ce que tu aimerais gagner et d'assurance un fan va à regalártelo.
Thalía : Le plus que j'ai aimé est une Barbie vestidita de María des Grâces au Mexique. Et lui "shocking" a été plus une lettre écrite avec sang, et ils étaient 2 feuilles ! "Creepy" !
Gustavo (MDC Californie) : Il est certain que haïs-elle la ville de Los Angeles ?
Thalía : Non, si j'ai vécu là des meilleures années de ma vie ! À aux 18 je me suis acheté ma maison en Bel Air et aux 19 mon premier Rolls Royce. Superficiel mais divertidísimo !
Roxana Acevedo (MDC Mexique, le Nicaragua) : Avant casarte, dans une certaine présentation en télévision ou concert, a aimé parfois un certain garçon du public ? Et si a-t-il ainsi été, t'es-tu mis nerveuse ? Comment as-tu agi ? Cuéntanos !
Thalía : Clairement ! Pendant Timbiriche, je lui ai envoyé à apporter avec sécurité, platicamos et avant de m'aller le j'ai volé un baiser !
Aline de Châtre (MDC Brésil) : Si pouvais-tu être invisible pour un jour, ce que ferais-tu ?
Thalía : S'il pouvait être invisible pour un jour, il se mettrait à toutes les maisons pour voir aux gens, comment vivent, ce qu'ils collectionnent, etc..
Judit (MDC Hongrie) : demande-t-je, pour quelle est la valeur de la vie, et le mot "bonheur" ce que signifie-t-il pour ?
Thalía : Être au moment présent, calmer l'esprit de pensées obligatoires et être ouvert à l'amour.
© Club Officiel International Monde de Cristal Thalía. Tous les droits réservés.