Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où êtes vous?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
Où sont passés les fans de Thalia?! blink.gif Je sais, moi aussi j'ai disparue de la circulation mais j'ai eu des problèmes de connection. J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était ; ce serait dommage, il y avait une bonne entente!! tongue.gif Alors à bientôt j'espère.
dick
Je ne sais pas moi j'ai pas disparu car je viens souvent sur le forum pour y voir s'il y a des news mais pas un chat à l'horizon. Je ne vais tout de même pas jouer au jeu du monologue, ce serait vraiment ridicule. Content de voir que tu es encore vivante Thaly fan. smile.gif
thaly fan
Merci biggrin.gif
Contente de voir que je ne suis pas seule!! laugh.gif
Mistermax
biggrin.gif Salut moi aussi j'était dans la même cituation que dick comme je voyai qu'il y ,n'avait pas de news donc je me suis dit c'est la période scolaire donc on a peut-être pas le temps ... wink.gif

Bon bein on dirait que le forum va recommencer à tourner clapping.gif
thaly fan
Salut Mistermax. Et bien, ça me fait plaisir de vous retrouver tous tongue.gif clapping.gif
Anastasia
Et pour finir en beauté , voici la star ANASTASIA harhar.gif
Pour moi j'avais pas telement le temps de me connecté car j'avais un problème avec mon ordinateur sad.gif c'est encore des virus angry.gif mais là ne vous inquiètez pas je viens de les tués.

Allez les Thaly fan REVENEZ! flor.gif meme si il reste plus qu'un album ensuite elle arrete de chanté unsure.gif
thaly fan
CITATION(Anastasia @ lundi 23 octobre 2006 à 18:21) *

Allez les Thaly fan REVENEZ! flor.gif meme si il reste plus qu'un album ensuite elle arrete de chanté unsure.gif

Tu veux rire là? blink.gif
ça ne se fait pas de nous faire des frayeurs comme ça!!

Sinon, contente que tu sois là ; heuresement que tu es revenue car on était tous perdus sans toi rolleyes.gif
Anastasia
CITATION(thaly fan @ lundi 23 octobre 2006 à 21:04) *

CITATION(Anastasia @ lundi 23 octobre 2006 à 18:21) *

Tu veux rire là? blink.gif
ça ne se fait pas de nous faire des frayeurs comme ça!!

Sinon, contente que tu sois là ; heuresement que tu es revenue car on était tous perdus sans toi rolleyes.gif

bin je sais pas vraiment mais j'ai discuté avec lili/fox et c'est elle qui ma dit ça, mais j'espère que c'est qu'une rumeur. Car Thalia a composer une chanson pour une femme et c'est cette fameuse femme qui a chanté la chanson.

lol pour " heuresement que tu es revenue car on était tous perdus sans toi"
dick
Ravi de voir que vous êtes tous vivants. Vous êtes sûr qu'elle a encore qu'un album à faire? Ce serait vraiment dômmage elle qui est encore jeune à 35 ans, à moins qu'elle soit enceinte... Ouais, je pense aussi que c'est une rumeur. Tiens ça me rappelle une affaire où après la diffusion de Marimar et Rosalinda, je crois en 2001-2002, on m'avait dit que Thalia était morte d'un accident de voiture. On était alors tous septiques à Tahiti, et évidemment ce qui a permis d'après ce que j'ai constaté de relancer les ventes de ses disques notamment "Arrasando", "Thalia con banda" et surtout et surout "Amor a la mexicana". N'en parlons même pas de ses doubles compil de ses tous débuts "Serie millenium 21" et "Serie millenium 32". Mais quand l'album "Thalia 2002" est sortie je crois fin Septembre 2002, là évidemment ceux de mon entourage et surtout mes camarades de classe pensaient qu'elle était morte après avoir finie cet album. Mais quand son album en anglais est sortie en 2003, là évidemment y avait de quoi rire mais j'étais soulagé que Thalia reste certe une légende de l'Amérique latine mais une légende bien VIVANTE. smile.gif
thaly fan
Oui, il va y avoir un cd début 2007. On ne sait pas encore si Thalia va chanter en anglais ou en espagnol. Ce sera la surprise. cool.gif
Mistermax
biggrin.gif Dites ? d'où tirez vous toutes c'est information sur ses prochains CD ?? blink.gif
thaly fan
CITATION(Mistermax @ jeudi 26 octobre 2006 à 17:36) *

biggrin.gif Dites ? d'où tirez vous toutes c'est information sur ses prochains CD ?? blink.gif

Par ci par là. Sur divers forums smile.gif
Mistermax
smile.gif Ha c'est vrai que je ne vais pas souvant sur les forum de langue étrangère surtout en anglais ohmy.gif et puis traduire en plus j'ai trop la flème pas pour moi out.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.