Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la guyanne
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Civilisations
calimerot
:cool:
shaÏna
salut,
Tu veux connaitre la guyane ou tu veux la faire connaitre.
alexmen78
bobby
mes amitiés alors tongue.gif
Abismo
La Guyane française(Guyana Francès), l'une des plus grandes et plus vieille region de la France. Séparé de son autre partie indépendante la Guyana par le surinam. La Guyane reste l'une des plus riches regions de toute l'amérique du sud(même si aux yeux des métropolitains cela ne parait pas).
Voici un tout tout tout petit petit petit petit itinéraire Cayenne Kourou pour les touristes:

Lieu: Cayenne
Heure: 15h00
Temps: Soleil, nuage blanc aux larges, humidité constemment

Cayenne--> Sortez et passez par le mont sineri sur la route de Kourou (j'y suis jamais allez pour l'instant mais ça va pas tarder)
Kourou--> Allez au Rpche ou vous pourrez apercevoir la mini tour de Dreyfus et les 3 îles du Diable.
Trajet pour allez au Roche Prenez le premier Rond Point que vous rencontrerai après la sorti de la zone industriel de Kourou(que l'on appelle Pariacabo) puis allez tout droit. Vous verrez un autre rond point. Prenez à gauche ou vous verrez une mediathèque qui fut inové en mars 2004(après 5ans de construction). Ensuite vous vous trouverez sur un autre petit rond point avec la mairie se trouvant sur la gauche. Continuez tout droit et que tout droit et vous y êtes. Vous verrez marquer Hotel des roches et une mini tour(la tour Dreyfus).

Si vous voulez en savoir plus
je suis present dans ces lieu perdu de la guyane à Kourou

wacko.gif biggrin.gif
pocotesenegal
bonsoir coment vas tu jaimraie bien fair connecance avec toi parceque moi je doit viner au brasil jaimraie bien viner au guyanne comment fair explique moi je te donne mon email c ndawcheikhmouhamed@hotmail.com merci jattande ton reponsse.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.