Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils pour voyager et travailler en meme temps?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Argentine
Sarahc
Bonjour,

Je prevois de voyager en Amerique latine, et plus particulierement en Argentine, pendant 2 mois avec ma meilleure amie. Nous aimerions vraiment faire un road trip, voyager en rencontrant des gens...Quel est selon vous le meilleur moyen pour voyager et gagner un peu d argent en meme temps? Existe-t'il des systemes pour travailler et etre loge-nourri en echange (par exemple dans des fermes, je sais que ca existe en australie et en nouvelle-zelande)? Si vous pouvez nous donner quelques conseils pour nous orienter un peu ce serait super!

Merci,

Sarah
Americas
Bonjour Sarah,

c'est une très bonne idée de vouloir voyager en Argentine car il y a beaucoup de choses à voir.
Si tu veux un apperçu de ce qu'on peut visiter, tu peux regarder les pages dédiées à l'Argentine sur ce site ( http://www.americas-fr.com/voyages/voyage-argentine.html )

Par contre... gagner de l'argent tout en voyageant me semble très difficile dans ce pays vu que les argentins eux mêmes éprouvent beaucoup de difficultés à trouver du travail sad.gif

Si tu veux faire ce voyage, il va falloir prévoir un budget pour assumer toutes les dépenses et sans rien espérer au niveau du travail.

Cependant, pour un européen, voyager en Argentine est relativement bon marché. Il faut diviser par deux (plus ou moins) ce qu'on dépenserait en France par exemple... excepté en Patagonie où les prix ont fortement augmenté et se rapprochent de ce qu'on peut trouver en France.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.