Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telenovelas de thalia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thechilenito
salut

je cherche les telenovelas thalia qui ont été doublé en francais
moi je dispose de toutes ses telenovelas en espanol ainsi que d'autres
afin de faire un échange si kelk1 a ses telenovelas en francais
ma page web est http://groups.msn.com/wilfriedtelenovelas
j'attend vos réponse
le bonjour de france
Anastasia
Bonjour,

Voila j'ai étais sur ton site et j'aimerai juste savoir si les DVD de maria la del barrio et rosalinda sont doublé en francais? Car j'ai fais mes recherches mais pas de rosalinda et maria la del barrio en Francais alors qu'ils ont étaient doublée et diffusé sur cetaines chaines.

Moi j'ai que Mari mar en Francais et qui est très bien doublé ok.gif
thechilenito
CITATION(Anastasia @ mercredi 16 août 2006 à 19:11) *

Bonjour,

Voila j'ai étais sur ton site et j'aimerai juste savoir si les DVD de maria la del barrio et rosalinda sont doublé en francais? Car j'ai fais mes recherches mais pas de rosalinda et maria la del barrio en Francais alors qu'ils ont étaient doublée et diffusé sur cetaines chaines.

Moi j'ai que Mari mar en Francais et qui est très bien doublé ok.gif

non aucune de mes telenovelas est doublé en francais sauf rubi que est indiqué sur le site

tu la entière ta télénovela marimar en francais ?

comme ca on pourra faire un échange avec ta marimar avec une telenovela de thalia en francais

tu as dotre matériel de thalia ?

moi je suis en immense fan delle

j'attend ta réponse

ps : tu azas msn pr kon puisse parler ?
Anastasia
salut,

Oui j'ai tout les DVD de mari mar du bébut a la fin tongue.gif mais contre a l'échangé euh je sais pas car j'ai eu du mal a avoir ces DVD mais a Tahiti il y a toujours les DVD de mari mar (en francais) en vente dans les grande surface...

mais sinon je peu acheté est t'envoyé mais a une condition je veu les DVD de Rosalinda en francais...(si possible)
thechilenito
je suis désolé mais je n'st aucune telenovela en francais
je les est toutes en francais
ici en france il n'y a pas de telenovelas en francais
mais les dvds de marimar qu'ils vendent en grande surface est entière ou c'est la version résumé ?
alor ca te di déchanger rosalinda en espanol contre mariamr ?
j'attend ta réponse
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.