Sharpy75
mercredi 19 juillet 2006 à 14:57
CITATION(Anastasia @ mercredi 19 juillet 2006 à 03:15)

Venez défendre Thalia car une idiote est entraîne de la rabaissait dans la rubrique Musique Latino !!!! Pour vous félicité les chose cliqué:
ICI Aller je conte sur vous

Déjà je suis un idiot et non une idiote ! Et puis je ne suis pas en train (et non entraine) de la rabaisser (rabaissait c'est du passé), et puis tu ne "félicites" pas les choses .... tu me sembles avoir une attitude enfantine, tu comptes (et non conte) créer une ligue anti-shakira?
Si ça t'amuses bon courage ! Je pense (pour ne pas dire je suis sûr) que les fans de Shakira seraient en supériorité numérique s'ils se donnaient la peine de critiquer/attaquer Thalia. A croire que tu n'attends que ça de créer un conflit.
J'ai juste fait une constation sur une chanteuse mal connue ici, et comme je l'ai dit dans le topic en question, je ne suis pas seul à m'être fait cette remarque. Après, je n'ai pas dit que Thalia faisait de la daube ou je ne sais quoi.
En plus tu disais bien aimer Shakira et ensuite tu en parles comme si c'était la pire chanteuse du monde, ça me fait bien rire!