Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Venez défendre Thalia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Venez défendre Thalia car quelqu'un est entraîne de la rabaissait dans la rubrique Musique Latino !!!! Pour vous félicité les chose cliqué: ICI

Aller je conte sur vous smile.gif
Mistermax
unsure.gif Heu Anastasia dans qu'elle partie du forum ça à eu lieu cette discusion parce-que je ne vois ce titre nul part blink.gif

Ha non c'est bon tu nous as dit dans la rubrique Musique Latino wink.gif
Sharpy75
CITATION(Anastasia @ mercredi 19 juillet 2006 à 03:15) *

Venez défendre Thalia car une idiote est entraîne de la rabaissait dans la rubrique Musique Latino !!!! Pour vous félicité les chose cliqué: ICI

Aller je conte sur vous smile.gif

Déjà je suis un idiot et non une idiote ! Et puis je ne suis pas en train (et non entraine) de la rabaisser (rabaissait c'est du passé), et puis tu ne "félicites" pas les choses .... tu me sembles avoir une attitude enfantine, tu comptes (et non conte) créer une ligue anti-shakira?
Si ça t'amuses bon courage ! Je pense (pour ne pas dire je suis sûr) que les fans de Shakira seraient en supériorité numérique s'ils se donnaient la peine de critiquer/attaquer Thalia. A croire que tu n'attends que ça de créer un conflit.
J'ai juste fait une constation sur une chanteuse mal connue ici, et comme je l'ai dit dans le topic en question, je ne suis pas seul à m'être fait cette remarque. Après, je n'ai pas dit que Thalia faisait de la daube ou je ne sais quoi.

En plus tu disais bien aimer Shakira et ensuite tu en parles comme si c'était la pire chanteuse du monde, ça me fait bien rire!
Mistermax
Bonjour Sharpy75 est-ce que tu as vue le message que j'ai laisser dans l'autre topic ?? smile.gif
Anastasia
Non j'ai jamais dis que shakira est la pire chanteuse du monde bien au contraire car ma soeur me soul a me faire écouté l'album ORAL FIXATION 2 que j'apprécie vraiment ( dommage qu'il y a pas Hips Don't Lie (Bamboo) sinon excuse moi pour ce que je t'ai dis car je voulais juste défendre notre pauvre star Thalia flor.gif Ce qui ma tout de suite déplait c'est quand tu as dit que tu la trouve "ridicule" alors qu'elle est super belle sur la photo. Vraiment j’aime bien quand Shakira elle danse !!!! Je veux danser comme elle !!!!lol

Enfantine ! pour la ligne anti-shakira ou tu as vu ça ? (car si ma soeur vois ça je crois qu'elle va plus me parler) Bon Sharpy75 je mexcuse encore une fois. Pardon !!!

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.