Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le clip No,no,no!!!!!!!!!!!!!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
télécharger le clip!!!!!: No,No,No
trop sexy notre Thaly a la fin. J'adore!!!!!! wub.gif wow.gif clapping.gif

PS je trouve qu'ils font un beau couple! lol
Mistermax
ohmy.gif Anastasia comme le téléchargement du site que tu avait mit durait pas longtemps vue que ça ma dit qu'il y avait une erreur dans le téléchargement alors je suis aller la téléchargé sur thalia.compnet.com.pl mais bon.. dry.gif

biggrin.gif Pour revenir à nos moutons je m'attendais à quelque chose de plus recherchée ohmy.gif et quand à la partie où il se parle au téléphone quand j'écoutait le CD avant que le clip ne soit fait j'immaginais qu'il serait chacun chez eux et quand à la fin je trouve que la robe de Thalia la grossie ( unsure.gif parce-que si tu as remarquée Thalia à un peut grossie dans le clip regarde bien c'est bras sad.gif ) un peut mais c'est vrai qu'elle est sexy wink.gif
LILI
Je confirme aussi, qu'elle a grossi. mais cela ne lui fait pas de mal, surtout qu'elle a tendance à être maigre.
Mais, elle n'est pas grosse du tout au contraire, je la trouve beaucoup mieux.

Personnellement, je ne pensais pas non plus que le clip serait ainsi. Un tel flan à été fait autour de ça que l'on ait beaucoup à être déçus. Je le trouve sinon, bien, doux, simple et sympas.

missthalia
coucou!!!!!!
hé oui me revoili revoila!
hé bien concernant la chanson "no no no " je trouve que la voix de romeo et de thalia sont vraiment en symbiose, le résultat est agréable.
Le clip est o=sympa parcontre je prefère la version non officielle du clip (bien que je ne l'ai pas vu en entier mais bon).
thalia aurait elle grossit?
Je n'ai pas vraiment fait attention, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter elle garde toujours sa superbe silhouette smile.gif
Hé bien gros bisous
Ps: quelle est votre chanson préférée de l'album?
Mistermax
tongue.gif Ha ça me rassure que vous soyez tous du même avis que moi mais comme disait LILI effectivement ça lui vas bien les petites rondeu wink.gif qu'elle as parce-que j'ai eu l'occasion de la voir maigre à telle point que l'on aurai juré qu'elle revient de l'hopital blink.gif

biggrin.gif Et alors missthalia apparament nous sommes les seul enciens wink.gif qui somme sur le forum et tu est la seul jusqu'a maitenant qui vient nous voir de temps en temps ohmy.gif parce-que PedroAV04 et sebascel ,Nurdan etc ne viennent plus nous voir je leurs est envoyée un message pour savoir ce qui ce passe mais toujours pas de réponses sad.gif

shutup.gif Et au fait pour quois tu n'est pas là regulièrement ?? unsure.gif

Merci de me répondre biggrin.gif
missthalia
hé bien lol , javoue que depuis un bon moment je ne suis plus la ordiaddict que j'étais avant lol mais bon jessaie de venir wink.gif
Dites moi , thalia programerai telle un dvd de ts ses clips, ou concert?
dsl pr les fotes dorthograph:)
Mistermax
dry.gif Heu a vrai dire pour m'a pare je sais qu'elle as sortie un DVD à 30€ dans les Antilles de tout ses clips du CD Thalia Greats Hits wink.gif
thalia-4-ever
JARRIVE PAS A TELECHARGER AVEC CES SITES QUE VOUS DONNEZ5RAPIDSHARE OU LE SITE QU'A DONNE ANASTASIA OU MISTERMAX° AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.