Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shakira en finale du Mondial!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
Colombiana
Shakira sera la vedette de la cérémonie pré-match de la finale du Mondial 2006
Marc Gadoury [AgenceNews]

Les organisateurs du Mondial 2006 ont dévoilé ce jeudi, à Berlin, le déroulement de la cérémonie qui précédera la finale du Mondial 2006 entre la France et l’Italie.

La chanteuse colombienne Shakira descendra les marches de pierre des portes du Marathon, le côté ouvert du Stade olympique de Berlin, en compagnie du groupe «Il Divo ainsi que de musiciens et de danseurs locaux pour une performance de dix minutes qu’on veut à l’image du «Love Parade», une fête techno annuelle qui rassemble des milliers de «ravers» dans la capitale allemande.

La mise en scène sera chorégraphiée par le Californien Doug Jack.

Par ailleurs, le ténor espagnol Placido Domingo offrira une performance musicale à la mi-temps de la finale.

Le match sera télédiffusé dans des centaines de pays
Anastasia
Dailleurs pour ceux qui veulent la chansons c’est par la : Hips Dont Lie (Bamboo_Mix_En_Espanol) j'adore trop cette musique!!!!!!

et voici la video du live au mondial a berlin!!!!!: live de la coupe du monde wow.gif

quelques photos:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
marie-k.
CITATION(Anastasia @ dimanche 09 juillet 2006 à 20:53) *

Dailleurs pour ceux qui veulent la chansons c'est par la : Hips Dont Lie (Bamboo_Mix_En_Espanol) j'adore trop cette musique!!!!!!

et voici la video du live au mondial a berlin!!!!!: live de la coupe du monde wow.gif

Salut, je n'arrive pas à télécharger la musique et la video de Shakira au mondial, tu pourrais me les envoyer sur mon adresse mail ?
mk.topten@hotmail.fr

merci
Anastasia
CITATION(marie-k. @ lundi 10 juillet 2006 à 13:17) *

CITATION(Anastasia @ dimanche 09 juillet 2006 à 20:53) *

Dailleurs pour ceux qui veulent la chansons c’est par la : Hips Dont Lie (Bamboo_Mix_En_Espanol) j'adore trop cette musique!!!!!!

Salut, je n'arrive pas à télécharger la musique et la video de Shakira au mondial, tu pourrais me les envoyer sur mon adresse mail ?
mk.topten@hotmail.fr

merci

Salut,

Si tu arrive vraiment pas a télécharger la vidéo je te conseille d’aller sur le site de notre fameuse fan : fixationofshakira la chanson je viens juste de l'envoyé sur ton mail biggrin.gif
Sharpy75
Quelle performance! J'adore ce remix! Elle était si sublime!

Image IPB
Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.