dick
samedi 01 juillet 2006 à 02:27
CITATION(Mistermax @ jeudi 29 juin 2006 à 12:38)

Bon ça y est

:

Je les ais toutes téléchargées et je préffère la 3eme non pas parce-que c'est Thalia

qui chante mais parce-que j'aime bien les maracasses et les bongos

qui joue dedan ce qui donne un rithme de salsa

Ha mais quelque chose me vient à l'idée

:
Est-ce que tu à déjà entendue une autre chansson du film Anastasia:c'est quand Anastasia (celle du film et pas celle du forum

) entre dans le chateau de russie et que les famtômes dansent avec elle dans la salle où il y avait des soirée de balle ??

Voici de quoi il s'agit:
Version 1 : "Journey to the past" interprétée par Liz Callaway (Anastasia)
Version 2: "Journey to the past" interprétée par Aaliyah
Version 3: "Viaje tiempo atras"
Ce qui est très interessant à part que les versions soient interprétées par 3 chanteuses différentes, la version 1 fait très classique, la version 2 plutôt R'N'B et la version 3 fait très latino pop.
Parmi toutes ces 3 versions, c'est évidemment Thalia qui a vocalement parlant plus de carisme que les 2 autres car sa voix a montée en maturité compte tenue de sa grande expérience en tant que chanteuse surtout qu'on sent qu'il y a déjà beaucoup de maîtrise et d'assurance dans son interprétation. Enfin voilà comment je vois les choses.
Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour la version 2 car elle est très différente des 2 autres notamment au niveau instrumental que vocal (Aaliyah revisite à sa manière cette chanson). Et je pense que c'est ce qui a beaucoup plu à Thalifan.
Oui bien sûr le titre de la chanson où Anastasia (pas la nôtre qui est dans notre forum bien sûr) danse avec des fantômes est "Once upon a December" interprétée aussi par Liz Callaway . Mais je préfère l'autre version interprétée par Deana Carter car la version version originale est beaucoup plus soporifique.
Mais je crois que Thalia a aussi faite une adaptation espagnole de cette chanson intitulée "Una vez en Diciembre" donc si par hasard quelqu'un a cette version.
Idem pour la chanson "Lograrás Hacerlo" dont j'en ai aucune idée concernant son équivalent en version anglaise.