Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Laquelle des 3 versions préférez-vous ?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
dick
http://rapidshare.de/files/24326358/Version_1.MP3.html

http://rapidshare.de/files/24326513/Version_2.MP3.html

http://rapidshare.de/files/24327548/Version_3.MP3.html

Vous allez tous me répondre la 3 bien sûr, mais la 2 n'est pas mal non plus.
Mistermax
smile.gif Dit je n'est téléchargé que la première version mais c'est la version originale wink.gif
Mistermax
Bon ça y est biggrin.gif :

smile.gif Je les ais toutes téléchargées et je préffère la 3eme non pas parce-que c'est Thalia ohmy.gif qui chante mais parce-que j'aime bien les maracasses et les bongos amour.gif qui joue dedan ce qui donne un rithme de salsa wink.gif

blink.gif Ha mais quelque chose me vient à l'idée wink.gif :
Est-ce que tu à déjà entendue une autre chansson du film Anastasia:c'est quand Anastasia (celle du film et pas celle du forum tongue.gif ) entre dans le chateau de russie et que les famtômes dansent avec elle dans la salle où il y avait des soirée de balle ?? wink.gif
thaly fan
De quelle chanson sagit-il?
Mistermax
biggrin.gif Il sagit de la chanson Anastasia que Thalia à reprit wink.gif
smile.gif Si tu veut voir le clip ou si tu ne l'as pas le voici flor.gif :
Image IPB
http://rapidshare.de/files/7944091/Thalia_..._Atr_s.mpg.html
thaly fan
Ah ok. Merci.
Je viens de les télécharger et curieusement (je vais me faire descendre biggrin.gif ) je préfère la 2.
Thalia chante très bien mais bon, je préfère la 2. C'est qui cette chanteuse?
dick
CITATION(Mistermax @ jeudi 29 juin 2006 à 12:38) *

Bon ça y est biggrin.gif :

smile.gif Je les ais toutes téléchargées et je préffère la 3eme non pas parce-que c'est Thalia ohmy.gif qui chante mais parce-que j'aime bien les maracasses et les bongos amour.gif qui joue dedan ce qui donne un rithme de salsa wink.gif

blink.gif Ha mais quelque chose me vient à l'idée wink.gif :
Est-ce que tu à déjà entendue une autre chansson du film Anastasia:c'est quand Anastasia (celle du film et pas celle du forum tongue.gif ) entre dans le chateau de russie et que les famtômes dansent avec elle dans la salle où il y avait des soirée de balle ?? wink.gif

Voici de quoi il s'agit:

Version 1 : "Journey to the past" interprétée par Liz Callaway (Anastasia)
Version 2: "Journey to the past" interprétée par Aaliyah
Version 3: "Viaje tiempo atras"

Ce qui est très interessant à part que les versions soient interprétées par 3 chanteuses différentes, la version 1 fait très classique, la version 2 plutôt R'N'B et la version 3 fait très latino pop.

Parmi toutes ces 3 versions, c'est évidemment Thalia qui a vocalement parlant plus de carisme que les 2 autres car sa voix a montée en maturité compte tenue de sa grande expérience en tant que chanteuse surtout qu'on sent qu'il y a déjà beaucoup de maîtrise et d'assurance dans son interprétation. Enfin voilà comment je vois les choses.

Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour la version 2 car elle est très différente des 2 autres notamment au niveau instrumental que vocal (Aaliyah revisite à sa manière cette chanson). Et je pense que c'est ce qui a beaucoup plu à Thalifan.

Oui bien sûr le titre de la chanson où Anastasia (pas la nôtre qui est dans notre forum bien sûr) danse avec des fantômes est "Once upon a December" interprétée aussi par Liz Callaway . Mais je préfère l'autre version interprétée par Deana Carter car la version version originale est beaucoup plus soporifique.
Mais je crois que Thalia a aussi faite une adaptation espagnole de cette chanson intitulée "Una vez en Diciembre" donc si par hasard quelqu'un a cette version.

Idem pour la chanson "Lograrás Hacerlo" dont j'en ai aucune idée concernant son équivalent en version anglaise.
Mistermax
CITATION
Voici de quoi il s'agit:

Version 1 : "Journey to the past" interprétée par Liz Callaway (Anastasia)
Version 2: "Journey to the past" interprétée par Aaliyah
Version 3: "Viaje tiempo atras"

Ce qui est très interessant à part que les versions soient interprétées par 3 chanteuses différentes, la version 1 fait très classique, la version 2 plutôt R'N'B et la version 3 fait très latino pop.

Parmi toutes ces 3 versions, c'est évidemment Thalia qui a vocalement parlant plus de carisme que les 2 autres car sa voix a montée en maturité compte tenue de sa grande expérience en tant que chanteuse surtout qu'on sent qu'il y a déjà beaucoup de maîtrise et d'assurance dans son interprétation. Enfin voilà comment je vois les choses.

Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour la version 2 car elle est très différente des 2 autres notamment au niveau instrumental que vocal (Aaliyah revisite à sa manière cette chanson). Et je pense que c'est ce qui a beaucoup plu à Thalifan.

Oui bien sûr le titre de la chanson où Anastasia (pas la nôtre qui est dans notre forum bien sûr) danse avec des fantômes est "Once upon a December" interprétée aussi par Liz Callaway . Mais je préfère l'autre version interprétée par Deana Carter car la version version originale est beaucoup plus soporifique.
Mais je crois que Thalia a aussi faite une adaptation espagnole de cette chanson intitulée "Una vez en Diciembre" donc si par hasard quelqu'un a cette version.

Idem pour la chanson "Lograrás Hacerlo" dont j'en ai aucune idée concernant son équivalent en version anglaise.

ohmy.gif Oui c'est ce que je te disait dick, j'ai la chansson "Una vez en Diciembre" (qui personnelement est ma pref erée) interprétée par Thalia. wink.gif

blink.gif Mais par contre "Lograrás Hacerlo" je ne vois pas trop quel chanson c'est. unsure.gif Ce n'est pas la chason ou Anastasia (pas la nôtre qui est dans notre forum évidament biggrin.gif ) elle et les deux hommes chantes en allant à Paris la chansson qui s'appelle en français L'apprentissage ?? huh.gif

shutup.gif Et mais c'est quoi c'est lien qui ce sont mit sur "hommes" et "Paris"??! blink.gif

Americas tu as des explications ?? unsure.gif
dick
C'est vrai Mistermax? Tu a la chanson "Una vez en diciembre" interprétée par Thalia? Pourrait tu nous la mettre sur le forum s'il te plait?
thaly fan
CITATION(dick @ samedi 01 juillet 2006 à 22:04) *

C'est vrai Mistermax? Tu a la chanson "Una vez en diciembre" interprétée par Thalia? Pourrait tu nous la mettre sur le forum s'il te plait?

Cadeau : (je l'avais sous la main)
http://rapidshare.de/files/24714703/Unavez...iembre.mp3.html

Un karaoké (viaje tiempo atras):
http://rapidshare.de/files/17582214/Thalia...glt.pl.zip.html
Mistermax
wink.gif Bein voilà dick thaly fan te l'a mit merci Thaly fan biggrin.gif
dick
CITATION(Mistermax @ lundi 03 juillet 2006 à 13:28) *

wink.gif Bein voilà dick thaly fan te l'a mit merci Thaly fan biggrin.gif

Merci beaucoup Thalyfan!!! clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.