Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : correspondance avion en ligne intérieure?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Brésil
artkes
unsure.gif Bonjour je dois effectuer un voyage au Bresil, je dois me rendre à Goinia en passant par Guarulhos, Congonhas, Brasilia. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir si le changement d'aéroport à Sao Paulo (Guarulhos et Congonhas) est pris en charge par la compagnie aérienne (Tam Lihnas Aereas), si on est guidé ou pris en main, ou si je dois me débrouiller tout seul pour le transfert d'un aéroport à un autre, merci!
Americas
Bonjour artkes,

En général les transferts entre les aéroports sont à la charge des passagers excepté si la compagnie aérienne ou l'agence de voyage qui délivre le billet le précise à la remise du billet d'avion.
Cependant, il est toujours possible de se diriger au guichet de la TAM à l'aéroport de Sao Paulo pour leur demander des informations sur ce transfert et ils pourront peut être le prendre en charge.

De toute façon, l'aéroport de Guarulhos est bien conçu et de nombreuses navettes de minibus font le trajet entre les deux aéroports de Sao Paulo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.