Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le titre de cette chanson svp !
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Musique Latino
Nero
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous allez pourvoir m'aider mais je cherche le titre de la chanson qui illustre le début de la vidéo qui se trouve sur le forum de ce site : http://www.telenovelas-france.tk .

Vous allez sur le forum et sur la première page il y a une vidéo de la telenovela Rubi et j'adore la musique du début mais je ne sais pas de qui elle est ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider merci !
Colombiana
Celle qui se joue dans ce lien est le générique de la telenovela "Rebeca" dry.gif Je ne comprends pas trop le rapport avec Rubi mais bon!
Nero
CITATION(Colombiana @ mercredi 21 juin 2006 à 07:13) *

Celle qui se joue dans ce lien est le générique de la telenovela "Rebeca" dry.gif Je ne comprends pas trop le rapport avec Rubi mais bon!

Non mais lit bien ce que j'ai écris dry.gif , je parle de la vidéo sur le forum ! donc tu cliques sur forum et il y a une vidéo de Rubi ... c'est la musique de cette vidéo que je cherche ...
Colombiana
out.gif Pas très clair ton post, remercie moi plutôt d'essayer de t'aider, non?

Bon je t'aide tout de même dry.gif je suppose que tu fais référence a la chanson
AMARTE ES UN PROBLEMA de Charlie Cruz
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.