Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
LILI
Est-ce que quelqu'un aurait le remixe de por a mor de thalia? car je le recherche depuis pas mal de temps. Je l'ai eu en vidéo, mais je le voudrais en MP3. wub.gif wub.gif

lili smile.gif
dick
CITATION(LILI @ jeudi 08 juin 2006 à 16:10) *

Est-ce que quelqu'un aurait le remixe de por a mor de thalia? car je le recherche depuis pas mal de temps. Je l'ai eu en vidéo, mais je le voudrais en MP3. wub.gif wub.gif

lili smile.gif

smile.gif Bien sûr voilà le lien où tu pourras le télécharger: http://rapidshare.de/files/22730949/Por_amor.MP3.html

Bizarre que tu ne l'ai pas car il est sur la compil "Hits remixed" sortie en 2003.

rolleyes.gif Mais je vous offre aussi (pour ceux qui ne l'ont pas bien entendu) le remix de "Mujer Latina" qui est ma préférée: http://rapidshare.de/files/22731500/Mujer_latina.MP3.html

wink.gif
LILI
Bon, bon, je ne sais pas ce qui c'est passé wacko.gif car je t'avais mis un message pour te remercier de m'avoir donné le moyens d'avoir le remixe de por amor et ensuite j'ai mis sur le forum ce listing que je venais de trouver.

Bon, tout ce ci, pour te dire que les 2 tubes sont vraiment super.Merci encore ok.gif
Mistermax
Salut LILI est-ce que tu à le remix du clip si non je peut te le donner ? biggrin.gif

biggrin.gif Et autres chose dick tu à dit que tu a le CD des remix de thalia à savoir Thalia's Hits Remixed wow.gif :Image IPB

wow.gif Je le cherche partout mon remix préfèré est le remix de ma chanson préfèrée justement Entre el mar y una estrella si oui est-ce que tu connait un site où on le vend pas cher wink.gif ou si non est-ce que tu peut me le trouver à Thaiti et me l'envoyer et biensur je t'envoie l'argent en retour unsure.gif

shutup.gif Et si en attendans tu peut me mettre le remix de Entre el mar y una estrella s'il te plait ?? bounce.gif
dick
Mais de rien LILI, du moment que cela vous fait tous plaisir cela est déjà pour moi une très grande récompense. smile.gif

Non Mistermax je n'ai pas la version remixée de entre el mar y una estrella dans mon lecteur Mp3 car je l'ai oubliée à la maison. Personnellement ce n'est pas ma préférée car trop de partie instrumentales et ce remix dure quand même près de 10 minutes. Mais je te promet que je la mettrai dans un nouveau post spécialement pour toi ces jours ci. Par contre, je te laisse apprécier le medley "Entre el mar y Arrasando" qui à mon avis est beaucoup plus meilleur que le remix de "Entre el mar y una estrella":

http://rapidshare.de/files/22917421/Entre_...medley.MP3.html

Surtout que ce titre a quasiment été revisitée par Thalia elle-même(donc mieux qu'un remix!!!), donc je suis sûr et certain que tu l'adoreras aussi ce MEDLEY (si tu ne l'as jamais entendu bien sûr).

Mais je tiens aussi à vous offrir la version anglaise de Arransando intitulé "It's my party":

http://rapidshare.de/files/22917864/It_s_my_party.MP3.html

Je me suis procuré le "Hits remixed" sur ebay et à un prix très interessant environ 15 dollars US frais de port inclus mais cela dépend des vendeurs. A Tahiti, non laisse tomber il coûte environ 40 euros donc c'est très très chère.

Bonne écoute à tous. wink.gif
LILI
Mistermax, je te remercie pour la proposition di clip, mais je l'ai délà et je l'avais aussi mis sur la liste récément harhar.gif

Par contre merci à toi Dick, les remixes que tu nous a mis sont vraiment bien ok.gif clapping.gif wow.gif .

lili wub.gif
thaly fan
Moi aussi j'ai ce cd, je l'ai obtenu au Portugal tongue.gif et oui, notre Thalia est connue partout!! biggrin.gif
En ce qui concerne la version Arrasando en anglais, je n'aime pas beaucoup, elle est vraiment mieux en espagnol.
Pour le remix Entre el mar y una estrella-Arrasando, il est vraiment trop top!!!!! Surtout la transition entre les 2 chansons!!!!
Mistermax
smile.gif Oui je connait déjà la version anglaise mais comme dit Anastasia je n'aime pas trop non plus wink.gif

biggrin.gif Et justement j'était en train de faire eune comparaison des deux clips: "Arrasando" et "It's my party" et il y à quelque difference dry.gif

rolleyes.gif Mais comme je vient de télécharger it's my party sur thalialatin.com.net je suis obligé d'attendre demains pour faire un autre téléchargement vue que je ne me suis pas abonné à rapid shar wink.gif

Mais merci quand même biggrin.gif
Anastasia
Hey !!! Moi aussi j’ai cet album, je l’ai acheté quand je suis allé passé mes vacances au Etats-Unis. Même que j’aime pas Tu y yo (original) mais J’aime bien la version remix Ballad version numéro 10 si vous avez l’album. Et aussi % El mar y arrasando medley me fait rappelé le site thaliastar.com ok.gif
Mistermax
wow.gif Bienvenue dans le club Anastasia parce-que moi aussi j'aime beaucoup Entre el mar y un Estrella que ce soit l'original ou le remixe wink.gif
Mistermax
CITATION(Mistermax @ vendredi 16 juin 2006 à 13:19) *

wow.gif Bienvenue dans le club Anastasia parce-que moi aussi j'aime beaucoup Entre el mar y un Estrella que ce soit l'original ou le remixe wink.gif

Rectification j'aime beaucoup Entre el y arrasando clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.