Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pass Bresil
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Brésil
al.est
Bonjour,

je pars pour le Brésil au mois d'aout, j'ai pris 4 coupons Pass Brésil TAM. Par contre ce jour
mauvaise suprise on m'annonce un supplémnt de 140 euros par personnes a cause d'une hausse du prix du carburant.
Je trouve cela un peu exagéré et je me demande si cette hausse est justifiée? Quelqu'un aurrai t il des renseignements à me fournir.

merci d'avance
Americas
Bonjour,

Je sais que c'est rageant de devoir payer plus que prévu pour un voyage payé à l'avance ou d'autres prestations qui l'accompagnent.
Mais en général si une entreprise demande un supplément c'est que celui est envisagé dans les clauses de la vente.

Cependant, ce qui m'étonne c'est le coût du supplément... 140 €... dans la mesure ou le pass de 4 coupons vaut entre 479 et 560 dollars... c'est à dire 380 € à 450 € selon les vols utilisés pour arriver au Brésil.
Dans ce cas... une augmentation de 140 € représenterait plus de 30% de hausse... ce qui me parait très élevé.

Les tarifs des pass de la Tam se trouvent ici : Tam Brazil Airpass dans la rubrique how it works

Je n'ai rien vu sur le site sur des changements de conditions de vente. Est-ce la TAM ou l'agence de voyage qui demande cette augmentation ?
al.est
CITATION(Americas @ mardi 30 mai 2006 à 20:29) *

Bonjour,

Je sais que c'est rageant de devoir payer plus que prévu pour un voyage payé à l'avance ou d'autres prestations qui l'accompagnent.
Mais en général si une entreprise demande un supplément c'est que celui est envisagé dans les clauses de la vente.

Cependant, ce qui m'étonne c'est le coût du supplément... 140 €... dans la mesure ou le pass de 4 coupons vaut entre 479 et 560 dollars... c'est à dire 380 € à 450 € selon les vols utilisés pour arriver au Brésil.
Dans ce cas... une augmentation de 140 € représenterait plus de 30% de hausse... ce qui me parait très élevé.

Les tarifs des pass de la Tam se trouvent ici : Tam Brazil Airpass dans la rubrique how it works

Je n'ai rien vu sur le site sur des changements de conditions de vente. Est-ce la TAM ou l'agence de voyage qui demande cette augmentation ?

Bonjour,

cette augmentation me paraissait également trop importante, en effet il s'agit d'une augmentation interne de l'agence " JET SET" , je me suis adresse directement au bureau de la TAM et j'ai reserve le pass au tarifs initial
+ une augmentation de 30 euros.

merci de m'avoir laissé l'adresse email
Americas
Content que tu aies pu trouver une solution à cette augmentation qui me paraissait vraiment trop élevée par rapport aux tarifs annoncés par la TAM elle-même smile.gif

Il faut se méfier des augmentations annoncées par certaines agences de voyages en raison de l'augmentation de la hausse des carburants.
Cela fait déjà plusieurs mois que le prix du baril de pétrole est très élevé et les compagnies aériennes ont déjà relevé leurs tarifs quand un client a acheté son billet depuis 3 ou 4 mois.
Mais certains profitent de la crédulité des clients et de l'actualité pour augmenter leurs tarifs dans une proportion démesurée par rapport aux hausses réelles des compagnies aériennes.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.