Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Brésil par voies maritimes?!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Brésil
malena
Bonjour à tous!

Cet été c'est clair, j'veux aller au brésil plus exactement à Fortalezza, en revanche ce qui est moins clair c'est le prix du billet qui débute à 1200euro pour partir au mois d'Aout!!!

J'ai fouiner sur tous les sites possibles, la fourchette de prix reste malheureusement la meme, j'ai donc penser à voyager en bateau, ce serait effectivement un long périple!!! mais cela peut etre sympa surtout à 4!

Si quelqu'un en a déja fait l'expérience, ou si quelqu'un connait cet itinéraire, je partirais des cotes ouest de la france peu importe d'ou, puisque quoiqu'il arrive je suis de Paris et je ne pourrais pas partir au départ de la Seine! Ou je partirais de Marseille.

Tout rensignement peu etre supra interressant, n'hésitez pas!!!

Sab
Americas
Si c'est pour aller visiter le Brésil en un mois... le Bâteau est à oublier wink.gif

Les seules possibilités de voyages en bâteau se font avec des croisières assez couteuses et qui prennent leur temps pour arriver à destination.
Quant au voyage en cargo, autant ne pas y penser. Le coût est assez élevé, les disponibilités assez faibles et les trajets très longs.

Les billets d'avion durant la période estivale sont toujours plus chers que durant le reste de l'année... et également durant les fêtes de fin d'année où les prix montent en flèches.

L'autre problème c'est qu'il est un peu tard pour trouver de très bons tarifs pour le Brésil au mois d'août. C'est une réservation qu'il vaut mieux prévoir avant le mois de mars.

Un des meilleurs tarifs pour le mois d'aout serait un Paris - Rio de Janeiro avec Air France pour 1166 € partant le 04/08 avec retour le 29/06. C'est un très bon tarif vu l'époque de l'année.
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de vols sur le site pour trouver votre billet d'avion et faire votre réservation.
Skargo
Tous les ans il y a plusieurs centaines de voiliers qui traversent de l'Europe vers le Brésil.. et certains recherchent des équipiers.
Il existe sur le Net plusieurs bourses d'équipiers.. regarde nottamment sur le site: www.stw.fr

Bonne chance..

Alain
www.hylas.ws
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.