Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Americas je voudrais te parler au nom de tout le monde sur le forum....
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
sad.gif Amercas j'aurai souhaité te demander ( ohmy.gif et là je pense que tout le monde sera d'accore sur le et les forum de ton site unsure.gif ) d'augmanter la redimanssion de taille des avatar au moins à 100 x100 pixel et 30,3ko s'il te plai nous tous on aurrai souhaiter sela puisque nos avatars son deformer et ne passe pas bien unsure.gif

shutup.gif Et c'est pas à force que le site sera lent la plus par on sois l'ADSL,OOL,AOL etc... ohmy.gif alors s'il te plait répond à notre de mande positivement même si tu limite à 25ko ou 28ko ou 30ko sa ira sad.gif
Anastasia
Oui mistermax a tout a fait raison au sujet des avatars. je suis avec lui pour ce petit changement Americas j'espere que c'est pas trop demandé unsure.gif
thaly fan
En effet, ce serait bien mais peut-être qu'Americas ne peut les modifier?
Americas
Voilà... j'ai augmenté la taille maxi des avatars à 100x100 et le poids à 30ko

Je compte sur vous pour placer de beaux avatars... sans exagération wink.gif

Il ne faudrait pas que le forum se transforme en arbre de Noël... déjà que je trouve que certaines signatures sont un peu grandes.

Pour éviter que l'on ne voit pratiquement que des images sur les pages du forum, il faudrait que chacun fasse l'effort de mettre plus de texte dans leurs messages.
Comme je vous l'ai déjà dit... plus il y aura de textes et plus on aura de chances que nos messages soient vus par d'autres internautes et cela attirera de nouveaux membres intéressés par nos discussions.
Mistermax
Merci infiniment Americas au nom de tout le monde sur le forum !!!!!! clapping.gif wow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.